OB BUG

Publié le 15 Juillet 2010

Hier OB n'a pas transmis ma News ....J'espère que celle-ci va paraître si non en double je programme les articles.

 

Je rappelle qu'aujourd'hui c'est la clôture des inscriptions pour les "Anniversaires"

 

que l'Alphabet "Cochon" n'est plus disponible.

 

Bonne journée

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne trouve plus la page sur les broderies: théme du mois! Ca m'affiche page introuvable, tu me redonner le lien? Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C4EST ICI http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-une-idee-un-theme-38647873.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne l'ai pas recu, mais c'est pas grave se sera pour une autre fois. amitié "solange78"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir. je mettais inscrite pour la ronde des anniversaires mais mon nom n'apparrait pas sur la liste qui suit, peut etre un oubli ou ce nest peut etre pas la liste définitive. bonne soirée.<br /> "solange78"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'avais envoyé un mail mais sans réponse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tous ces partages !!!<br /> <br /> BISOUS Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pensais que yu avais pris une journée de repos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nonnnnnn je n'ai pas de RTT sur OB .hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai reçu tes messages hier, je t'ai même répondu à certains.<br /> Bonne journée et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour<br /> moi j ai du recevoir au moins 3 news de ta part hier, ca a fonctionné. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre