Mon 1er Carillon de Noël 2010 et ses Tutos:

Publié le 21 Novembre 2010

 

 cariilon-noel-2010_aupapotagedesdames.jpg

Tutos : http://nadsa.over-blog.com/ext/http://photomaniak.com/upload/out.php/i128450_CarillonNol.pdf

 

ou ici :

http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2008/04/29/8992081.html

 

ou Là

 

http://www.bluemarguerite.com/Crea/loisirs-creatifs/Gratuit/carillon-recup--(217).deco

 

1er Carillon avec plein de soucis:

DSC06034.JPGTout va bien jusqu'à que je retourne !!!DSC06035.JPGahhhhhhh!!!Mais Gabin trouvait ça rigolo et comme dit son père : c'est pour lui ou pour toi !!!Grrr mais ça m'a énervé !!!Bref ...En + mes rubans sont un peu trop long ....broderie-sal-noel-enfant-2010.jpgcarillon-noel-2010.jpg

 

Le prochain sera plus Top !!!Mais c'est mon 1er donc je l'adooore quand même !!!

 

 

cariilon-noel-2010_aupapotagedesdames.jpg

 

Voici ma Finition au Sal Noël petit enfant 2010!

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> L'essentiel est qu'il plaise à ton fils puisqu'il lui est destiné. En tout cas, bravo pour ce premier carillon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est : tu as mis ta page d'accueil d'hiver !<br /> <br /> <br /> elle me plaît bien et je trouve que la neige est presque de circonstance aujourd'hui , car il fait bien froid dans les Vosges !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il ne faut pas être déçue puisque Gabin est content -<br /> <br /> <br /> ca servira pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais il est beau quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> je t'avais dis que je n'étais pas douée !!!pffff<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli pour un premier. Tu sais en général il faut tjr un prototype.<br /> <br /> <br /> Donc le voilà!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrr le tissus à l'envers, cela m'est arrivée pour un cousy bloc , là j'ai du recommencer depuis le début ,( sauf la broderie ouff ) loll<br /> <br /> <br /> comme quoi cela nous arrive à toutes et c'est comme cela que nous regardons à 2 fois avant de finaliser l'affaire lolll<br /> <br /> <br /> mais sinon bravo , j'aime beaucoup le carillon ,<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> ps j'ai terminer aussi, j'ai pris la photo me faut juste allumer le bon ordi pour t'envoyer les photos lolllll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta participation à broder mes grilles .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne idée de finition .merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est pas mal pour un 1er,  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je ne suis pas contente mais il va falloir que je fasse un 2ème pour me faire la main.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça nous est arrive à toutes la surprise quand on retourne<br /> <br /> <br /> ça plait à gabin c'est le principal<br /> <br /> <br /> bonne journee à tous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais moi je suis déçue !!!hihi !!!Il va falloir que je me fasse la main et en faire un autre .Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli, compliments<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Merci mais un peu déçu !!!hihi .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo c'est magnifique.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre