Miniature Rennes: Grille Gratuite 2012 Brodée par

Publié le 11 Janvier 2012

 

Il y a 4 jours , je vous ai offert cette grille qui a été brodée par Féemain....Une merveille .merci pour vos partages!

 

feemain_miniature-2012.jpg

 

 

 

miniature-rennes.jpg

 

 

65

 

 

Vous pouvez retrouver d'autres miniatures :

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ho la la mais ! ! c'est charmant ici ! ! c'est même un peu magique, on y fait de belles ballades, on y voit plein de belles choses.....<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Milie Coquille escargotte enchantée.....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est jolieeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bonne après midi Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> pas possible , feemain elle a une aiguille turbot lolllllllll super joli le peenkep<br /> <br /> <br /> merci pour la grille ange<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
D
<br /> bravo belle reussite<br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe !<br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
P
<br /> J'adore, j'adore, merci Ange, bizzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Merci ma belle pour cette mignonne petite grille. bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Ange ... j'aime beaucoup !!! BISOUS<br />
Répondre