Miniature Oiseaux: Grille gratuite

Publié le 2 Novembre 2011

miniature-oiseaux.jpg

 

 

TLCHAR~1

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Super jolie, merci pour la trouvaille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette petite grille.<br /> <br /> <br /> Très jolie et toute en simplicité, Je la réserve pour plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mimi et hop dans mes sauvegarde !!Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très belle cette grille, un grand merci<br /> <br /> <br /> bises joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable cette miniature !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Ange, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beeaucoup elle est mimi cette grille Angélique<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie, je prends, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la grille!!!bonne journée bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tres jolie bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour tout<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre