Miniature Lutin de la Forêt : Grille Gratuite 2012

Publié le 31 Janvier 2012

Miniature-lutins.jpg

 

bouton-karine.png

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
I am not really into grid making but I have always wanted to make such beautiful grids. It needs a lot of talent and creativity to make such grids with different designs and patterns. It would be great if you could share the tutorial to make grids.
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour toutes ces nouvelles grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette miniature bonne journee bisous<br />
Répondre
C
<br /> un petit lutin style ange , quoique de bouille sa lui ressemble pas lol<br /> <br /> <br /> merci pour cette charmante petite grille<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
M
<br /> Marrant ce petit lutin , merci !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Sympa ce lutin, j'adore, merci Ange, bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />