Mes Pingouins brodés par

Publié le 21 Août 2012

kathlinpinguin-de-noel-recto.jpgkathalinpinguin-de-noel-verso.jpg

 

Merci à Kathalin d'avoir réveillé mes pingouins 2010.

 

Splendide !

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ils sont mimis tout plein!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe bravo bisous<br />
Répondre
J
<br /> En effet c'est un très joli coussinet. Bravo à la créatrice et à la brodeuse.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
M
<br /> il est très joli ce pingouin en effet !!! bravo à Kathalin que je ne connais pas, mais dont je vais aller voir son blog tout de suite !!! bisous à toi et bon courage par cette châleur sur les<br /> routes !!!  ma broderie avance, plus qu'un petit carré !! bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre