Merci Isa

Publié le 21 Mars 2011

isabelle-deant.jpg

 

 à Isabelle D. qui m'a envoyée une carte pour me dire Merci et une enveloppe pour Gabin. Ta carte est splendide !!!mais Sache que c'est moi qui te remercie d'être fidèle et toujours là.

Je suis très touchée.

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Vos Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'aimerai bien pour te remercier de toutes tes jolies grilles t'envoyer un<br /> <br /> <br /> art postal.<br /> <br /> <br /> Peux tu par e-mail me donner ton adresse postal.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oHHHC4EST GENTIL;jE T4ENVOIS 9A PAR MAIL DE SUITE ;bONNE SOIR2E<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oui, quand j'aime un blog, je ne le laches pas!!!<br /> <br /> <br /> Je suis, mais alors je suis, très en retard dans la broderie!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m'entraine dur pour le sal!!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ;je t'embrasse et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />