Merci de relayer....

Publié le 24 Mars 2013

Merci de relayer ce  vidéo-clip Fantastique!


Faites passer : l'Arche & toutes ces personnes extraordinaires comptent sur vous!

Merci pour eux !

 il vous suffit d'aller sur le blog de Zélie qui vous expliquera tout !

Rédigé par Ange

Publié dans #Annuaire de Liens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MERCI Angélique, Merci pour eux !!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est super ,le partage et fait.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> Merci d'avoir relayée l'info ! et de ton témoignage !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Zélie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est fait !!! merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi Angélique de m'avoir rappelé qu'il fallait que je regarde cette vidéo dont j'avais entendu parler et que je la relaye<br /> <br /> <br /> beau dimanche<br />
Répondre
N
<br /> je l'ai mis aussi sur mon blog bises nathalie<br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi de relayer cette info, je travaille auprès d'enfants"différents" en milieu scolaire ,il faudrait effectivement changer notre regard sur eux.<br />
Répondre
M
<br /> C'esr fait je l'ai mis sur mon FB.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> Merci Angélique pour ce beau clip ; je ne l'avais jamais vu. Très émouvant. Je pense à ma soeur qui aurait 46 ans bientôt si le handicap n'avait pas été trop lourd pour l'empêcher de poursuivre<br /> sa vie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton témoignage, et une pensée pour ta soeur. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai déjà vu ce beau clip chez Claudine et je l'ai relayé sur FB car je n'ai pas de blog<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre