La Grille:Pierrot4

Publié le 19 Février 2014

 

pierrot4.jpg

dfenn_april-crop-freebie_jellybean-brad2.png

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeh<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette  belle grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> l'est trop beau , merci Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, il est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci la belle ce pierrot est très mignon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis inscrite à la newsletter et je n'arrive pas à téléchargger les pierrots et les vaches ! pourquoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  je ne sais pas .Avez windows7<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je n'aurais pas le temps de broder ce Pierrot mais je trouve ce modele magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignonne, un grand merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh celui-ci aussi est très beau poufffffffffffff à quand les journées de 72h<br /> <br /> <br /> Et bien oui maintenant je suis passée à 72, il faut au moins ça pour faire tous les beaux ouvrages proposés deci delà.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bonne après midi Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est trés trés beau<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j´adore.....merci..!!!!!<br /> <br /> <br /> bizouzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange ... BISOUS et bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sublime ! Merci :) bon faut que je priorise mes encours moi lol<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre