La Gagnante des 50 commentaires:

Publié le 25 Février 2010

vache-dans-le-pre.JPG



Suite à l'article : Ici


La gagnante est : Anne G.

Merci de me communiquer ton adresse afin que je t'envois le fil teinté " TENTATION CHOCOLAT" super light !!!

Merci à toutes les participantes .RDV au prochain Tirage au sort .

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo a la gagnante<br /> bonne continuation et au prochain tirage<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante et merci Ange de nous avoir fait ce petit jeu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ange, si tu pouvais voir comment je souffre toute la journée.. tu prendrais un peu ma place pour que je puisse recupérer un peu<br /> cette nuit, j'ai dormi avec la ceinture lombaire car ça me faisait moins mal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à la gagnante et merci à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Anne G.<br /> Bisous et xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravooooo gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dommage, je n'ai pas gagné!<br /> bien que j'aurai préféré du chocolat pour m'encourager à tenir le coup !! on dit que le chocolat c'est bon pour le moral ...mais pas bon pour les fesses (hihi)<br /> trève de plaisanterie, je déprime à souffrir autant.. je voudrais un peu de répis SVP<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas si ça te consolera mais je t'enverrai une petite enveloppe avec du fil teinté "TENTATION CHOCOLAT"....Dès que je rentre le 01/03 , je t'envois ça par courrier ma belle .Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Anne, félicitations<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo a la gagnante !bisous bisouxxxxx bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à Anne G !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante et bonnes xxxx avec ce fil !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi, c'est mon vrai nom Anne G... c'est rigolo :)<br /> Bravo à elle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour félicitation à la gagnante et bonne dégustation célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo à la gagnante, bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations à la gagnante et MERCI à toi pour ce genre de petit jeu :)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à elle<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre