La Gagnante d'une Idée, un thème de septembre 2011

Publié le 30 Septembre 2011

 

 

Je lance un Thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une
 Photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme dumoment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

Vous retrouverez tous les thèmes 2011: 

 

et  Les Gagnantes de 2010 : Ici


 

 

Septembre : La Rentrée Scolaire

Photo à remettre par mail :  

Résultat le 30/09/11

 

 

 


Le lot pour ce thème : 

 

 surprise.jpg

La Gagnante de Septembre 2011 est 

 

      12ème participante :Lucie C.

chambon.jpg

 

 


 

  

Merci de m'envoyer vos coordonnées postales par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bravo Lucie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben ! c'est mérité ! très jolie composition ! bravo à l'heureuse élue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Retour de mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...ça m'est arrivé aussi mais j'ai trouvé pourquoi :<br /> <br /> <br /> Une première fois j'avais oubliè le X à jeux<br /> <br /> <br /> la seconde j'avais mis un E à papotage<br /> <br /> <br /> ...il faut vraiment se méfier en ecrivant l'adresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ENFIN c'est pour MON cas , peut etre y a t il une autre raison ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à Lucie, c'est un joli ouvrage, bien mise en valeur.<br /> <br /> <br /> J'avais voté, mais le mail est revenu, bizare, ça fait déjà 2 fois, avant ça marchait, je ne sais pas si d'autres on se problème, en plus j'adore le faire, car il y a vraiment des filles qui ont<br /> de super idées de finitions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à la gagnante ! La finition "ardoise" méritait un "BON POINT "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et à toutes les autres participantes<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo à lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo @ Lucie pour sa superbe réalisation !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo a lucie!!!le choix etait difficille ils etaient tous beaux!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo jolie grille mise en valeur par cet finition bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre