La Gagnante d'une Idée, un thème de Juin 2011

Publié le 30 Juin 2011

 

 

Je lance un Thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une
 Photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme dumoment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

Vous retrouverez tous les thèmes 2011: 

 

et  Les Gagnantes de 2010 : Ici

Juin: L'Eté

 

 

 


Le lot pour ce thème : 

 

 surprise.jpg


La Gagnante de Juin est 

 

5ème participante :Noushka80

noushka.jpg

 Merci de m'envoyer vos coordonnées postales par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

 

27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou ange <br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu le petit paquet ce matin! il m'a fait bien plaisirs!<br /> <br /> <br /> je l'ai mis en photo sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok mais pas de précipitation! savoure ton weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou les filles! <br /> <br /> <br /> c'est avec un grand bonheur que je vois que je viens de gagner! <br /> <br /> <br /> vous me redonnez le sourire car la santé n'est jamais au top chez moi et broder ou scrapper sont vraiment de vrais thérapies!<br /> <br /> <br /> je vous remercie de tout coeur et je me sens toute bête ! lol!<br /> <br /> <br /> Mais il y avait de très jolies réalisations et comme nous brodons avec le coeur nous avons toutes gagnées! <br /> <br /> <br /> Merci à Ange de nous faire entrer dans son univers et de nous faire partager une si belle passion! <br /> <br /> <br /> De ce fait je m'en vais faire une petite visite sur vos blogs!<br /> <br /> <br /> Amitié à toutes et bon weekend!<br /> <br /> <br /> bisous de noushka <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'essais de t'envoyer ça demain ou lundi .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations Nouchka80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> félicitations méritées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à la gagnante ! J'adore cette grille. J'ai fait le modèle "Bienveue" de chez cette créatrice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Réalisation superbe , je suis d'accord.Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo Nouchka! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à elle !!! belle réalisation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à elle, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo noushka80!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo un bel ouvrage qui mérite de gagner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre