Joyeux Anniversaire Babeth !

Publié le 30 Septembre 2011

 

 

Un clin d'oeil à mon amie Babeth qui n'habite pas loin de chez moi mais le timing est difficile pour se voir .....

Entre le travail, les activités pour les enfants et la grossesse ...Pfffff...Ils vont me tuer !!!! Hi!Hi!

 

Tout ça pour te dire Babeth un "Happy Birthday" - Koala chef pâtissier et ses apprentis...100_1024.JPG100_1025.JPG

 

Ton colis  n'arrivera pas en temps mais il arrivera ....Je cours toujours et la poste ferme trop tôt pour moi !

 

Je te souhaite une Excellente journée et plein de folie !!!!!!

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Joli colis, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai reçu le paquet hier.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tout cela.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle et douce Ange,<br /> <br /> <br /> Effectivement entre nos deux boulots de folles et nos petites vies, on a du mal mais on essaie de se trouver un créneau cette année.<br /> <br /> <br /> Merci, merci et encore merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon Anniversaire à Babeth alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bon anniversaire à Babeth<br /> <br /> <br /> Mais ne cours pas trop c'est pas raisonnable...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon anniversaire à babeth bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un bon anniversaire a ton amie babeth!!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre