Hérisson : La Grille 2011

Publié le 4 Février 2011

herisson.jpg

 

 

La grille est disponible ici

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Génial ! Je l'adore aussi, cette grille-là ! Merci ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ce petit hérisson, merci la mis et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il semble bien sympathique ce hérisson malgré ses épines<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ta grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben dis moi, c'est un peu compliqué.<br /> Idéalement pour l'école il faut que tu vois avec la dirlette mais il ne doit pas avoir de problème. Par contre pour le centre de Loisirs j'éspère que ce ne sera pas trop compliqué.<br /> Courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vivement que ça se débloque !!!mais quand ????Bisous et Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour cette jolie ..... et tant pis pour les vilaines qui doivent maintenant demander bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ADORABLE on ne peut que l'adopter ce petit hérisson, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle petite grille qui fait penser à l'automne déjà loin avec le temps maussade de ce moment. MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes un très bon week end<br /> <br /> <br /> Tu en es où de ton déménagement?<br /> <br /> <br /> J'suis un peu pressée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> M'en parle pas !!!c'est jamais simple chez moi .L'autre gars qui devait partir refuse sa mutation et c'est mis en arrêt maladie et ça peut durer 6 mois et nous , nous sommes dans l'attente .Gabin<br /> est désinscrit à son centre de loisirs et à son école à la fin du mois et je ne sais pas ou je vais être !!!la galère !!!!PEACE AND LOVE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est tellement mignon ce hérisson -<br /> <br /> <br /> merci Ange<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super mimi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adoralbe ce petit hérisson !!!<br /> <br /> <br /> Un grand MERCI Ange pour ta gentillesse et ta générosité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mignon ton hérisson !!<br /> <br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop Mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Allez ne te prends pas la tête, il y a des choses bien pires dans la vie.<br /> <br /> <br /> Occultes ces coms idiots, laissent parler les éternelles insatisfaites et fouteuses de m...., de toute façon quoi que tu fasses, il y en aura toujours.<br /> <br /> <br /> Ton hérisson est tout mimi et je suis sure que lui ne pique pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te comprends, mais tu n'y pourras rien, elles se relaient pour être désagréables ..<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore les hérissons, merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce petit hérisson pas piquant mais tout doux !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres mimi ce herisson bonne journee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout mimi ce hérisson<br /> <br /> <br /> merci ange bonne journée<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ... il est bien mignon.<br /> <br /> <br /> Ne te prends pas la tête avec les coms idiots.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord mais c'est épuisant quand je vois le temps que je passe et j'ai ces comms .....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il est tout mimi ce petit hérisson<br /> <br /> <br /> Bonne journée et ne t'inquiètes pas moi je ne t'enquiquinerai pas<br /> <br /> <br /> On ne sait jamais je ne voudrai pas que tu mettes en application le proverbe ;<br /> <br /> <br /> Qui s'y frotte s'y pique. Hihihihihihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la journée commence mal avec certains comms ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore cette grille<br /> <br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />