Grilles Gratuites Semainier Paysanne:Lundi

Publié le 30 Mai 2011

 

 

Suite à la demande de Marie Barcelo , j'ai crée les paysannes en point de croix  que vous pouvez retrouver ici en Redwork.

 

Je vais vous offrir les grilles une par semaine afin que vous puissiez avoir la totalité de la semaine . Ne pas hésiter à m'envoyer des photos si vous brodez les grilles .

 

lundi.jpg

 

455091001255929656

 

 

Ne pas hésiter à demander par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

quand vous souhaitez une grille comme Marie .Il faut juste du temps et voir si c'est possible .J'espère que ça vous plaira .Merci pour vos petits mots .

Rédigé par Ange

Publié dans #Sunbonnets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonne idée ,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir le faire en français et en anglais ce serait bien merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> m'envoyer une demande par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour la grille paysanne<br /> <br /> <br /> et bonne journée a vous demain<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange ... très jolie cette grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben dis donc t'arretes pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le semainier ;c'est une belle série<br /> <br /> <br /> peux tu la faire en français :merci  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> m'envoyer une demande par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Sympa cette nouvelle série. Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci a toi je l'ai trouver sympathique se petit modéle ,malgré pas mal d'encourd ,je veut bien les modéles en français STP merci beaucoup , et bonne semaine a toi, byz,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> m'envoyer une demande par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine à vous..<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour votre partage<br /> <br /> <br /> Bises de la Guyane<br /> <br /> <br /> Isabelle40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Angélique, moi aussi je la veux bien en français stp. Merci d'avance et bon lundi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> m'envoyer une demande par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai l'impression que toutes ces dames veulent les grilles en français alors moi aussi et encore des millions de merci  gentille angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> m'envoyer une demande par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Très bonne idée et jolie grille, je préfère tout en xxxx.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beacoup. J'en avais fait en redwork. Je recommencerai volontiers avec les tiennes (en français cette fois si possible) D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> m'envoyer une demande par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolies ces grilles , pourrais-je l'avoir en francais<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> m'envoyer une demande par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Ange, Très belle idée , bien sur je veux bien les jours de la semaine en français;<br /> <br /> <br /> Bises françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OOOOH superbe !je le voudrai en français s'il te plait<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon lundi Angélique<br /> <br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> <br /> et merci encore pour tous ces partage<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adoooooooooooore!<br /> <br /> <br /> SVP,pour moi aussi ce sera en français<br /> <br /> <br /> MERCI, douce journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien Ange tu n'arrètes jamais.<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci pour tout ce que tu nous offres. Je sais que ça fait un peu répétition mais que dire de plus que MERCI.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, j'espère que tout comme pour moi la tienne aussi sera très courte (3 jours)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi je la voudrais en francais svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je voudrais en francais svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre