Grilles : Oeufs de Pâques 2009

Publié le 28 Février 2012

Mafky-01_2009.JPG

tableau-oeufs.JPG

Les Grilles sont disponibles




Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe cet oeuf bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> hooo! jolie oeuf violet j'aimeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> A Pâques, depuis toujours, pour le repas de famille, je mets dans l'assiette de chaque membre de ma famille une petite broderie, différente bien sûre, mais dans le même esprit.<br /> Chacun l'emporte en partant (Idem à Noël). Je verrais bien pour cette année tes jolis oeufs. Si tu m'envoies la grille de l'un d'entre eux, je me débrouillerai pour les couleurs des autres. Bises<br /> et merci. Ghislaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup de m'envoyer la grille de l'oeuf rouge (R) qui me plaît le mieux, quoique toutes soient mignonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me ferai bien un rose ! Merci pour cette jolie création ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je veux bien cette grille. Je compte faire des petites  pochettes en tissu sur lesquelles je "déposerais" un de ces oeufs et, à l'intérieur des oeufs en chocolat.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Kalypso,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimerai bien la grille, tres mignons oeufs.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, j'aimerais bien recevoir la grille RO et G (rose et violet) si c'est possible. Un tout grand merci et à tout bientôt. Génial et attends de tes nouvelles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, encore de belles idées, pour ma part je suis bien tentée par le Ro<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Ange<br /> <br /> <br /> le G  le Rr  le J  le M  me plaisent bien , si je ne suis pas trop exigante<br /> <br /> <br /> bises françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ange, je veux bien la couleur rouge et bleue, sympa le coté patchwork.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci d'avance. Bisous Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je veux bien la grille, j'aime toutes les couleurs. Toujours de belles grilles et de bons liens. Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Angélique, ces grilles sont ravissantes comme d'hab!!!!!   l'alphabet "chats" me plait énormément et j'envisage de m'en servir pour mon casier d'imprimeur, seulement ce<br /> serait super  sympa si tu pouvais  regrouper les grilles sur 3 ou 4 pages afin que je les imprime , merci à l'avance, bisous   Nadoulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU Angélique j aimerai bien les avoir si tu es daccord j aime beaucoup bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ces petits oeufs m'interssent. Merci de me faire parenir le fichier pdf.Pâques va être ien coloré.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine-Bisous- Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je les aime beaucoup mais quelle taille fait la grille<br /> <br /> <br /> bonne journee gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nombre de point 28x35<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorables !!! le Rr STP ???<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi ces petits oeufs !!! Je veux bien la grille <br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous nous offrez si gentiment. je choisirai le B bleu, ma couleur préférée ( le porte-clé alphabet chat est bleu).<br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre gentillesse<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces oeufs, j'aimerai bien les grilles, peut-être pour broder un torchon pour mon association. En fin d'année nous faisons un marché de Noël ou une expo-vente, me donnes-tu<br /> l'autorisation d'utiliser certaines de grilles pour cette occasion. Merci par avance. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour bien jolie ces oeufs j'aimerai ,le rose et le violet si ce n'est pas trop<br /> <br /> <br /> merci mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympa ces oeufs, un beau patchwork. Je veux bien la grille. MERCI par avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Angélique, toujours partante peu importe la couleur. Merci d'avance. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit côté patchwork ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour, oh la la ca a l air d etre super jolie ces grilles , merci bien vouloir me transmettre si possible, merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> Sympa tous ces ptits tout en couleurs. On dirai des oeufs patchwork.<br /> <br /> <br /> Pas accro du tout la fille<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis intéressée par une grille quelque soit la couleur !<br /> Merci !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça part par mail dans quelques secondes .Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> il est sympa ce petit oeuf la couleur G me plairait beaucoup merci<br /> bonne journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super sympa tes oeufs<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le modele est original est tres facile à réaliser.Pourriez vous m'envoyer la grille s'il vous plait<br /> Merci<br /> bonne journée<br /> BSH<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa, elle me tente bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super idée .j'aimerai le vert s'il te plait.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je veux bien l'oeuf rouge (j'adore le rouge !)<br /> Merci<br /> Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti.bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> très rigolo cet oeuf<br /> c'est un ouef de Pâques<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore de joiles petites grilles. Je serai intéressée par l'oeuf de Pâques coloris violet.<br /> Un grand merci de nous régaler ainsi.<br /> Bizzzzzz<br /> Penkie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti par mail .Bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour!<br /> Je adore cette grille.<br /> POuvez-vous m'envoyer le jaune s'il vous plait.<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti par mail .Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont rigolos ces petits oeufs, je veux bien le bleu s'il te plait! Et encore une fois merci pour tes grilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça part dans quelques instants .Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> super !!! j'aime beaucoup est-ce que je pourrais avoir l'oeuf Ro. merci à l'avance biz séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ces oeufs ne sont pas très gros et faciles à réutiliser en frises ou autres.<br /> merci de bien vouloir m'en envoyer un, car après on adapte.<br /> bonne journée.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi beaux tes modèles. Je veux bien le vert.<br /> Bises et bonne ballade.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa cette petite grille ! Je veux bien que tu me l'envoies.<br /> Bonne journée. Bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bjr et merci pour ces grilles je vais faire une frise<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça vient de partir par mail .Bonne réception<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha superbe<br /> <br /> <br />
Répondre