Grilles Gratuites "Monde":Sunbonnet Normande

Publié le 21 Septembre 2010

 

sunbonnet-normande.jpg

 

23675832 p1

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Sunbonnets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour cette belle grille ! A croquer ! J'adooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est mimi<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour cette adorable sunbonnet<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ange !!<br /> <br /> <br /> elle est bien jolie je pense la faire mais je vais pas mettre les vaches<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie grille, bonne soirée, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super sympa avec les petites vaches dessus elle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J apprécie beaucoup ta lisibilité de tes grilles. merci beaucoup et tu en fais pour tous les goûts dommage que nos doigts ne brodent pas aussi vite que ta création. bonne journée Ange. Celui là<br /> je l ai imprimé peut être bientôt en broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les sites, bonne journée à Rouen<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ... très jolie grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est toute minouche, merci et bonne journée à Rouen.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bonne journée à Rouen  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre