Grilles Gratuites : Les Hiboux

Publié le 19 Janvier 2010

Art-Postal01392.jpg
Les hiboux
 

Ce sont les mères des hiboux

Qui désiraient chercher les poux

De leurs enfants, leurs petits choux,

En les tenant sur les genoux.

Leurs yeux d’or valent des bijoux,

Leur bec est dur comme cailloux,

Ils sont doux comme des joujoux,

Mais aux hiboux point de genoux !

Votre histoire se passait où ?

Chez les Zoulous ? Les Andalous ?

Ou dans la cabane bambou ?

A Moscou ? Ou à Tombouctou ?

En Anjou ou dans le Poitou ?

Au Pérou ou chez les Mandchous ?

Hou ! Hou !

Pas du tout, c’était chez les fous.

 

Robert Desnos

chouettes 002


23675832_p1.jpg


Le gratuit ci-dessous est uniquement offert aux personnes inscrites à la newsletter


Art-Postal01383.jpgchouette resize






Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je vois que tout comme moi ,tu aimes les hiboux.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime cette poésie apprise par mon fils lorsqu'il était en maternelle.<br /> je broderai ta chouette pour des amies qui les aiment.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciiii<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci !!!<br /> bizzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette alors, de belles grilles de chouette.<br /> Merci Ange et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chouette, une chouette. Merci, je les adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahah!!j'en ai d'autres à partager !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mignon merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces hibou c 'est chouette ..<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciiii .j'aime les chouettes hiboux..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhh j'en ai d'autres sous le coude ....<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour l'enveloppe ....chouette alors!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien le poème de Desnos & chouette les grilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciii.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe merci bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa ce hibou ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre