Grilles Gratuites Jeux : Le Labyrinthe de la Tortue

Publié le 7 Juillet 2012

labyrinthe-tortue.jpg

 

Suite à une demande .Voici le Labyrinthe de la Tortue:

telecharger

 

Vous pouvez retrouver d'autres jeux:

Jeu de L'Oie

daniele29_jeude-loie-bis.jpg

 

Le Rubikub

 

 

catichou17.jpg

 

Sudoku

 

 

sudoku-force2.jpg

 

Morpion

 

 

morpion1.jpg

 

Dominos

 

jeu-de-dominos.JPG

 

 

 

Echec

 

 

jeu-echec-vache.jpg

 

Mots Croisés

 

 

mot-croise.jpg

 

Jeu des Petites Vaches

 

 

le-jeu-des-petites-vaches.JPG

 

Jeu de Dames

 

 

jeu-de-dames-vaches.JPG

 

Solitaire

 

 

le-solitaire.JPG

 

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je reeviuens d'un mariage merci pour les grilles c'est tres sympa faire des jeu c'est une bonne idée bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour toutes ses idées!! et surtout de faire des ajouts aux bonnes idées! en gardant les précédentes! votre blog est précieux! bravo!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Ange, bon w-e, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Une grille adorable et qui convient bien aux vacances plucieuses et fraîches !<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
M
<br /> Merci Angélique pour ces jolies grilles !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> merci je ne connais pas bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un jeu ou la tortue doit retrouver l'herbe ....Bon We<br /> <br /> <br /> <br />