Grilles Gratuites 2010 : Etui à Ciseaux

Publié le 27 Septembre 2011

Etui à Ciseaux : le devant

etui-ciseaux-devant.JPG

vache.jpg



Etui à Ciseaux : l'arrière


etui-ciseaux-arriere.JPG

vache.jpg

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci pour cette grille gratuite : elle est "vachement" jolie et pratique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Ange !<br /> <br /> <br /> Et ben elles sont super chouettes tes grilles pour étui à ciseaux !<br /> <br /> <br /> Tu comptes encore en faire d'autres ?<br /> <br /> <br /> Je n'en ai pas encore alors je crois que je vais m'y mettre !<br /> <br /> <br /> Ici, en Belgique c'est obligatoire et l'âge n'a pas d'importance ! J'espère que tu seras vite rassurée avec le résultat !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée petite future maman !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Si les étuis te plaisent , je peux en faire d'autre .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon et bien merci encore.<br /> <br /> <br /> Comment se sont passés tes examens???<br /> <br /> <br /> Vieille, vieille, on a bien l'âge que l'on a dans sa tête!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> allez! courage!!!la vie devant soi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh !!dis toi que tu n'es pas vieille !! et pis des minettes de 20 ans ... y en a pas beaucoup qui ont des bb !!!!<br /> <br /> <br /> biz @ ++ portez vous bien tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ange pour ces grilles. Les amoureuses des vaches vont pouvoir avoir une créations de plus à leur collection<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, tu n'es pas vieille!! Reposes toi bien ensuite et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rigolo cet étui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors la vieille, on attend le résultat de ta prise de sang ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et mamy est fatiguée....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Ange, merci pour la grille, je vais continuer dans les vaches lol<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage Lysiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais tu n'es pas vieille, quelle drôle d'idée.<br /> <br /> <br /> Tu es une femme mûre lolll<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...La maturité est très valorisée chez l'homme mais rarement chez la femme ....Regarde Richard Gere ou GEORGE<br /> CLOONEY!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> Mais non, tu n'es pas vieille <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les grilles !!<br /> <br /> <br /> Pour la prise de sang ça me rappelle quelques souvenirs bien lointain maintenant mais bon on est vieille que dans la tête !! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces p'tites grilles pour étui à ciseaux !!!<br /> <br /> <br /> Et non tu n'es pas vieille ma fille de 20 ans y a eu droit aussi, apparemment c'est fait d'office maintenant .... ça évolu ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis desolée de vs contredie vs etes pas vieille maintenant tout le monde a le droit a cette prise de sang et si pb amiocentese et je connait une personne de 29 ans à qui on a decouvert se pb<br /> à cause de la prise de sang ........<br /> <br /> <br /> vs voyez vs etes pas vieille juste que maintenant on sait plus de chose .............<br /> <br /> <br /> surtout reposez vs essyer d'etre sereine (pas facile .....)et puis de la patience car c'est long 9 mois avec des hauts et des bas<br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> maris jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Quand j'ai eu Gabin à mes 30 ans , on ne m'a jamais demandé cela mais bon je préfère mettre tous les atouts de<br /> mon côté ...C'était mon ironie de ce matin .bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou merci très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour cette étui a ciseau bonne journée bisou isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces 2 grilles.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi qui adore les vaches merci beaucoups !! séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est marrant en vache, moi j'ai dégoté du tissu vache j'adOre, bisou et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'en ai acheté aussi chez mondial tissu<br /> <br /> <br />
R
<br /> merci ma belle!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'es encore plus "vache" que moi toi !!! lol !!!<br /> merciiii et bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre