Grilles Gratuites Cuisine 2012:

Publié le 19 Mai 2012

Sans-titre.jpg

 

23675832 p1

 

 

Vous pouvez trouver la grille ci-dessous en boutique :

 

mes-petites-douceurs.jpg

 

Grilles pour vos livres de recettes ou sac à tarte !!!! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de vos réalisations : aupapotagedesdames@gmail.com

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup tes grilles sont toujours très jolies ! cath<br />
Répondre
P
<br /> J'adore, elle est très jolie, merci, bonne soirée Ange, bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tous ces articles, au moins là on peut se faire plaisir sans risque<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
B
<br /> Que de jolis choix pour les gourmandes et tant d'autres liens, un grand merci Angélique pour ta jolie grille et pour tous tes partages à chaque fois renouvelés. Gros bisous.<br />
Répondre
K
<br /> ça  y est !!!! ça fonctionne !! !super merci beaucoup !!!! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Un grand merci pour le nouveau lien qui fonctionne très bien. Bon week-end et Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> coucou Ange .... quand je clic dessus ça fonctionne pas ...... peut-être un problème ou il faut attendre à voir. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de remettre le lienMerci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont superbes , dommage j'arrive pas à les télécharger !! <br /> <br /> <br /> Bon week-end , bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de remettre le lienMerci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ange .... quand je clic dessus ça fonctionne pas ......je réessaiereai plus tard !!!!<br /> <br /> <br /> bon week à +++ bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de remettre le lienMerci<br /> <br /> <br /> <br />