Grilles gratuites chez journaldesdemoiselles.com

Publié le 15 Janvier 2011

 

carré de broderie

C'est ici

 


Rédigé par Ange

Publié dans #Grilles Free Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci pour ce lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce lien <br /> <br /> <br /> C'est un beau blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies broderies...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce lien et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> des classiques qu'il fait bon de revoir, et d'autres revisités. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour les 4 carres bleu je n'ai reussi qu'a imprimer celui du moulin<br /> <br /> <br /> j'ai beau cliquer sur les autres c'est toujours le moulin qui viens<br /> <br /> <br /> si ce n'est pas tropa te demander peu tu me dire comment faire<br /> <br /> <br /> bon apres midi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te les envois bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci le site est tres interressant j'aime beaucoup les carres bleus bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais, na, na, na, na ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour ce lien: je vais visiter de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre