Grilles Gratuites 2010 : café

Publié le 20 Mai 2011


café




photo-recette-chocolat_chaud_de_noel.jpg


La grille ci-dessous est disponible ici


le café


Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette jolie pause, et je veux bien trinquer avec chacune des trois tasses. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vu le temps de ce matin ce devrait être sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Ange, BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca ne fait pas longtemps que j'ai trouver ton site, il est sympa tu as mis des grilles sympas aussi.<br /> Si tu veux bien m'envoyer la grille banania ca me ferait plaisir j'en ai deja broder un mais ce n'est pas le meme<br /> je te remercie<br /> <br /> Lysiane dite zouzou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci je patiente<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pourquoi tu patientes???Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou,<br /> je suis à la recherche d'une grille simple mais sur le thème du pain d'épices ; c'est urgent ; aurais tu cela ou sinon sais-tu où je peux aller ?<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> laisses moi jusqu'à lunsi car je en suis pas chez moi avec mon bon PC.Je regarderai ce que j'ai en grille free de d'autres créateurs pour te donner.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> Passes une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les grilles Ange.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces grilles, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ma belle , je l'ai déjà dans mes archives ; c'était juste pour dire que j'aime le thé hi! hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes 2 grilles "café", elles sont chouettes.<br /> bonne fin de semaine et gros bisous<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ces jolies grilles, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> TRES JOLI GRILLES merci bisou bonne journée isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci elles sont supers !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette pause café !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci moi c'est Thé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok c'est là :<br /> <br /> <br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grilles-gratuites-le-the-45276599.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> la grille "café chaud " est super belle.<br /> merci<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> du travail et encore plus de plaisir<br /> en prevision mais je vais finir les<br /> comptines d'abord bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les grilles.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ses belles grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> jolies grilles, merci, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Ayant eu des soucis informatiques je n'ai pas pu me connecter tous ces jours. Merci pour tout ce que tu nous as concocté.<br /> Amitiés et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors bonne promenade simone.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le café<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa ces grilles .merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />