Grilles 2010: Bonne Année

Publié le 5 Décembre 2011

 

carte bonne année

 

etoiles-50x50.jpg et grande version etoiles-bonne-anne.jpg

 

Les Grilles sont disponibles Ici

 

Puishibou.jpg et encorerennes-annee2011.jpgOhhh j'allais oublié chat2.jpgetchat.jpg mais encore !!!coeur-annee-2011.jpg...

 

Les Grilles sont disponibles Ici

 

Bonne journée

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> misère ange, bein si tout le monde te demande les grilles par mail , bein tu vas passer un temps fou devant ton ordi ce wk ma pauvre de toi , mais il est vrai<br /> qu'elles sont plendide ces petites grilles , la chouette est superbe, elle a vraiment ma bouille de l'année 2001 mdrrr trop géniale avec ces yeux de cocker mdrrr vraiment tout moi<br /> mdrr<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes grilles ange, mais une tite question, c moi qui ai louper un BN ? ou tu as oublier la 5eme grille ? mince g pas la 5 , reçus la 6 ce jour<br /> et la 4 le 27/11 , mais entre temps g rien vu sniff , bon tant pis me manquera un lol<br /> <br /> <br /> gros bisoux à toi<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en fait , je ne les ai pas donner dans l'ordre des images ...Mais vous les aurez toutes ;Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai presque fini toutes mes broderies pour l'échange, j'espère être dans les temps !bon lundi, bizzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme j'adore les chats, je veux bien le chat rouge...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis fan des chats et j'adore vos grilles. si vous pouvez m'envoyer par mail merci. amitiés de brodeuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolies tes grilles et moi tjs a la bourre sur ts les plans<br /> <br /> <br /> est ce que je peux avoir la grille stp<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi moi je veux bien des toutous STP<br /> <br /> <br /> merci Ange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de me faire parvenir la grille du chat, moi qui les adore !! J'ai d'ailleurs une petite chatte, prénommée Ti'fille. J'aime les gens qui aiment les chats, ils sont si gentils, ils<br /> comprennent tout!. Bonne journée. Martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Fan de Chats la grille du chat rouge m'aurais fait plaisir .<br /> <br /> <br /> Merci de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les cartes avec la chouette ou le chien au bonnet rouge avec les bois et je serais très contente de recevoir ces modèles.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils ont été diffusés par la newsletter .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il n'a pas vraiment les yeux en face des trous ! lol Voici une mère noël  que tu peux retrouver ici :http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-noel-emoticone-smiley.html<br /> avec le père Noël que je t'avais mis. Sinon tu as cela (les rouge et verte ici<br /> :http://feeriedenoel.f.e.pic.centerblog.net/5rvp3y76.gif) et enfin le couple Après<br /> beacoup sont en version sexy (pas peur d'attraper froid !) En voici une<br /> qui fait plus fée de Noël (http://www.maxi-gif.com/gif-anime-personnages/personnages/gif-anime-personnages-t1r82c1665d0.html)<br /> Amuse toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  Quelle tentatrice tu fais !..... Mais je veux bien le chat rouge trop mimi   A-t-on avis on a le droit de se réincarner combien de fois pour finir ses<br /> broderies ? lol Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super le pere noel ...As-tu une mere noel???Je t'envois le chat de suite .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi j'attends le petit chien-renne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut savoir être patient , il arrive tranquille sous la neige !.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ces grilles .... tous les jours je me régale sur ton site...<br /> <br /> <br /> je veux bien la grille du chat rouge<br /> <br /> <br /> je te remercie et te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la qu'est-ce que tu nous gâte, moi veut bien la grille du chat rouge stp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je veux bien le chat.......<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour la grille<br /> <br /> <br /> sandouce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es incroyable!! une soixantaine de commentaires en 24 heures!  J'en reste baba!  J'ignorais que tant de personnes aimaient encore à broder.  Merci<br /> Ange.  Ma préférence va au hibou.  Je pense le récupérer pour le broder sur un essuie en éponge à capuche pour un cadeau de naissance.  Ma 100taine de voeux est déjà prête.....<br /> mais pas en cartes brodées, j'y passerais l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le Hibou c'est aujourd'hui .Alors Bonne journée et Merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Moi je les veux bien toutes<br /> <br /> <br /> Passes un super journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh la la que de travail ! moi je veux bien les étoiles et les coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ange pour toutes les dernières merveilles,et moi je les aime toutes !! Ce n'est pas évident car toutes trouveront preneurs !!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne nuit à toutes<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Super merci pour les chats et oui pour les chiens<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour tes jolies grilles moi j aimerai bien une grille sur les chiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont trop mignons, je les prendrai tous, au fur et à mesure ( comme dirait Liane Foly ) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MOI m'dame siou plait je veux le renne sous son bonnet ....ssss'''iouuuplait m'adameeeeee!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un chat, pour moi ouiiiii ! Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Ange,<br /> <br /> <br /> Toutes ces grilles sont vraiment sympa. J'attends donc .... mais la petite chouette me plait bien.<br /> <br /> <br /> Bon courage, boulot, boulot.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux bien le chat rouge, le chien , la chouette, .....<br /> <br /> <br /> ces grilles sont tres mignones, merci<br /> <br /> <br /> maria cecilia <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je veux bien je veux bien !!!!!<br /> <br /> <br /> dommage que la chouette a l'air si endormi <br /> <br /> <br /> une nouvelle année c'est plein d'esoir pourtant<br /> <br /> <br /> euh..... des chiens oui bien sur<br /> <br /> <br /> et des chevaux il y aurait svp ????<br /> <br /> <br /> si pas c'est pas du tout grave<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles grilles offertes<br /> <br /> <br /> çà donne plein de boulot mais çà fait trop plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pour la chouette , je voulais faire quelque chose de marrant !!!mais bon ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un grand faible pour le petit chien avec un chapeau rouge de renne.... et pour la chouette !!! MERCI beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, des chiens, j'adore les chiens.....Merci pour tous ces cadeaux. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peux tu me faire parvenir la grande version de bonne année 2011. j'aime cette sobriété.  merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange ... tes grilles sont trop trop mignonnes <br /> <br /> <br /> Partante pour le chat rouge <br /> <br /> <br /> MERCI, BISOUS et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir toutes les grilles sont sympas mais j'aime bien le chien renne lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh le chat rougea une tête d'enfer ! Je le veux bien. Merci d'avance. Mamydo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ou re,<br /> <br /> <br /> Je "vote" pour le hibou sous la neige!<br /> <br /> <br /> Cela dit l'élan (ou le renne)et le chat beige ne sont pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> Bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chat je veux bien mais chien aussi Bisous Jakie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'envoyer le chat rouge, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  tout d abord ,merci pour tes grilles et toute les infos divers  je suis tentee par le chat , j aime les chats .biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mignon en effet ce chat et je le veux bien mais elles sont toutes belles. Merci d'avance pour pour tout ce que tu nous présentes. Bisous et bonne soirée. Avec la neige dehors, on va broder à<br /> l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux bien Angelique si ça te dérange pas de trop biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je veux bien le chat !<br /> <br /> <br /> elles sont toutes superbes - Merci Ange !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour ma part j'adore la tite chouette au bonnet - bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Ange<br /> <br /> <br /> Sur que je veux la grille avec le chat et les autres aussi ( mais je sais attendre)<br /> <br /> <br />  car mes cartes de voeux sont toujours des cartes  brodées, donc je suis très heureuse d'en avoir de  nouvelle<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou oui merci je veux bien le chat rouge. Les toutous m'intéressent un peu plus, j'en ai deux, donc si tu en as en réserve je serais comblée<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais y travailler ce Week-end .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutes tes grilles sont jolies mais là j'ai une préférence pour la toute simple, bonne année 2011 car elle sera vite faite<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Angélique<br /> <br /> <br /> Pour ma part je les veux toutes lolll, ben oui c'est ça quand on fait des belles choses !!!!, mais ma préférence de Départ c'est la chouette pour ma soeur, elle<br /> en a déjà eu une pour son Anniversaire et elle en fait la collection , mais je les broderais bien toutes, ben faut se dépêcher aussi car ça arrive vite !!!, merci à toi pour ces belles grilles en<br /> cadeaux , bises mima88<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont toutes marrantes, mais j'attends la 4ème, j'aime bien !!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont toutes belles, difficile de choisir<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je veux bien le chat rouge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir , j'aime bien toutes ces petites grilles rapides à broder.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de penser à nous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'aime bien le chat rouge la grille me plairait bien et merci beaucoup pour celle ci et les autres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton mail n'est pas valide .Je ne peux pas t'envoyer la grille.<br /> <br /> <br /> <br />