Grilles Gratuites 2010 : Abécédaire Naissance:Edit

Publié le 17 Septembre 2011

abecedaire-naissance.JPG

 

 

 

hp It's a boy E56

 

Merci à Patricia d'avoir brodé ce magnifique coussin à l'aide de ma grille : Admirez :

 

Patricia_naissance.jpg

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> tres beau ce coussin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour la dernière grille poule belle realisation  de PATRICIA<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Bravo à Patricia.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour cette joli grille<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore pour tous ces partages Angélique<br /> <br /> <br /> bon week end aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces jolis modèles bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> tu es tjs aussi productive <br /> <br /> <br /> moi un peu moins <br /> <br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cet abecedaire, je vais le faire en rose je vais etre grand-tante d'une petite fille.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci elle est trop mignone !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très belle cette grille merci bcp bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite , j'espère que tu vas bien .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci beaucoup pour ce très bel abécédaire, je l'aime beaucoup (le réveil est difficile !!!!!!) Bonne journée, bisous Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BonjourAnge, Sympa cette grille naissance, merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette très jolie grille.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de sauter sur mon lit pour voir si ça me réveille... parce que là j'ai plutôt envie de me recoucher....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette adorable grille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle écriture, belle cigogne, j'aime - merci<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci<br /> elle est toute jolie<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ça me servira bientôt bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Elle est adorable<br /> Passez une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Ange pour cette belle grille.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi celle ci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette jolie grille -<br /> j'aime beaucoup ce style d'écriture -<br /> bonne soirée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cet abdédaire très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bel abc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci il est magnifique<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ton abc naissance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés sympa merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli cet abécédaire. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />