Grilles Gratuites 2013: La Cage au Chat (3)

Publié le 4 Juin 2013

 

 

la-cage-aux-chats3.jpg


23675832 p1

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> merci<br />
Répondre
N
<br /> c'est la punition du chat pour avoir mangé l'oiseau ?<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe grille merçi bisous ensoleillé et çà fait du bien au moral bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mignon comme tout, j'espère que le petit proprio ailé a pu s'échapper ! :-) <br /> <br /> <br /> Merci Ange pour le partage et bonne journée :-) <br /> <br /> <br /> Ce matin chez moi on est (encore!) sous la pluie et 7° (Québec)<br /> <br /> <br /> Amicalement, Lucie,QC<br />
Répondre
S
<br /> Mignon ce chat en cage. Merci et bises.<br />
Répondre
A
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Cette fois-ci, je prends la grille qui pourrait me servir pour divers cadeaux que j'ai en tête.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes partages si réguliers et belle semaine à vous quatre,<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange pour cette jolie grille <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
D
<br /> merci bises<br />
Répondre
C
<br /> très mignon ! merci ! bisous cath<br />
Répondre