Silhouette Femme1 : Grilles Gratuites 2012 Brodée par

Publié le 20 Août 2012

 

fille63

 

Merci Michèle P. d'avoir brodée ma grille, j'ai hâte de voir les finitions!

michele-pouillot_visages-femmes-003.jpg

 

Merci Sandrine C.d'avoir aussi joliment brodé cette grille...J'ai hâte de voir la finition car c'est splendide !

fille15

 

sandrine-c_femme2012.jpg

 

fille18

femme1.jpg

coeurkiss

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Silhouettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merçi a toi Ange de ce superbe partage je ne sais pas encore pour la finitionner ,peut-etre en petite sac spéciale broderie ou si  j'attends de broder l'autre visage  merçi j'adore<br /> cette grille merçi de tout coeur bisous<br />
Répondre
D
<br /> tres jolie broderie bravo<br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!! j'adore !! bravo à Sandrine !!! bisous et bon lundi, j'ai vu que tu roules encore pas mal aujourd'hui, j'espère que comme nous tu auras moins chaud, ici c'est couvert et un peu de<br /> vent (enfin pour le moment !!!) ... gros bisous à toi et bon courage <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
L
<br /> Super merci beaucoup elle est trop belle, bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> superbe merçi bisous<br />
Répondre
J
<br /> Oh oui, une grande blonde aux yeux très verts mais le plus en elle c'est sa gentillesse et ça c'est certainement le plus important<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce très beau modèle<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à accéder à ton blog la plupart du temps je ne peux même pas enregistrer les grilles que tu nous offres si<br /> généreusement  elles ne s'ouvrent qu'a moitié et bloquent tout  ou alors quand j'y arrive pleins de pages s'ouvrent et tout ce coupe   bref je rame<br /> <br /> <br /> as tu déjà eu ce problème avec d'autres personnes<br /> <br /> <br /> aussi je profite de ce miracle pour te remercier de tout ce que tu partage si gentiment avec nous<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non.Mais je sais que orange a perturbé certains ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une Nouvelle Série Ma Belle ??? elle est prometteuse <br /> <br /> <br /> MERCI Ange pour ce superbe visage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui pour la série mais il ne faut pas que je l'oublie dans un coin !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup!! j'adoreeeeeee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh ! très belle cette grille !!!! elle ressemble à ma belle-soeur adorée<br /> <br /> <br /> Bises   Joêlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta belle soeur est fort jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette grille, promis si je la brode, je t'envoie une photo ... bonne journée à toi, j'espère que tu as beau ... ici il pleut ce matin <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous avons beaucoup de vent mais il ne pleut pas pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  très beau visage merci<br />
Répondre
P
<br /> Elle est très belle!<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce joli visage, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce suprbe visage.Bonne journée<br />
Répondre