Grilles Gratuites 2012: Chat Girouette

Publié le 16 Mai 2012

chat-girouette.jpg

 

 

J'espère qu'elle vous plaira...Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour cette superbe grille ange , <br /> <br /> <br /> girouette de chat ? ou chat girouette ? lolll <br /> <br /> <br /> bisoux à ta famille <br /> <br /> <br /> bisoux à toi et merci <br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
J
<br /> vraiment très belle<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Angélique<br /> <br /> <br /> elle est mimi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est extra !!! merci beaucoup ! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> sympa celui-ci aussi. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui, elle me plait énormément !!!<br /> <br /> <br /> Encore MERCI Ange, BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Jolie grille ange, bonne journée, bizzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> jolie grille - merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
F
<br /> merci tres jolie!!!bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ne tiens pazs compte de mon message ce matin je dois pas encore bien reveillé car j'ai maintenent la grille bonne journée et merci pour tout ce que tu fais<br />
Répondre
M
<br /> j'aimertai bien avoir cette grille su c'est possible merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ELLE A 2T2 ENVOY2 PAR LA NEWSLETTER .eN BAS DE LA NEWS;<br /> <br /> <br /> <br />