Grilles 2012: Les Bretonnes de la Sagesse

Publié le 10 Avril 2013

Rédigé par Ange

Publié dans #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> dommage que je n'ai pu la télécharger , cette grille me plaisait beaucoup, ce sera peut etre pour une prochaine fois<br />
Répondre
J
<br /> GENIAL, moi qui cherche des grilles bretonnes pour 12 motifs différents !!!<br /> <br /> <br />  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiii. Jakline71<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille très sympa.<br /> <br /> <br /> Hélas,  j'ai essayé et je n'arrive pas à obtenir la grille.<br /> <br /> <br /> Comment faut-il faire ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> elles sont tres sympathique c'est bigoudenes, j'ai aussi voulu les telecharger hier et je n'ai pas reussi.<br /> <br /> <br /> dommage parcequ'elles me plaisent bien.<br /> <br /> <br /> merci pour tous le travail que tu partage ANGELIQUE<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> très jolies sesBIGOUDEN merci dommage que sa ne soit pas des LORRAINE gisèle<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de news depuis le 29 mars, bizarre, je viens de me réinscrire<br /> <br /> <br /> très mignonnes tes bigoudènes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> elles sont super ces bretonnes bien de chez moi mais je n'arrive pasà les télécharger<br /> <br /> <br /> QUEL DOMMAGE<br />
Répondre
A
<br /> Je dois être la cloche de service , je ne vois rien, pas l'ombre d'une grille , pourtant, elles me plaisent  beaucoup, les sages bigouden!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est dans la news, cliquez sur l'image et téléchargez<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est jolieeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> elles sont très jolies ces bretonnes bravo bisous<br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe merci beaucoup , biz <br /> <br /> <br /> La grenouille <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
P
<br /> Trop bien bravo à toi et à Danièle, bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange ... très belle grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie grille ,merci !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette grille, sympa comme tout<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! bravo Danièle ! bisous cath<br />
Répondre
F
<br /> trop belle cette grille!!merci<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton gentil mot c'est de meme pour moi gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> au secours au secoursq , je ne trouve pas le lien pour télécharger ces adorables bigouden si sages!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur la news<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa ces Bretonnes !<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, merci pour cette version bretonne des 3 sinfes. bisous<br />
Répondre
M
<br /> ZUT je n'arrive pas à avoir la grille DOMMAGE !!!!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur la news<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je veux bien adopter tes bigoudaines angélique !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
bonjour je voudrais bien commander cette grille facile pour moi<br /> merci pour votre reponse