Grille: Pierrot1

Publié le 12 Février 2014

pierrot6.JPG

 

BOUTON-1.png

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Essaie de ne pas t'envoler si tu pars sur le Havre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pouir les nouvelles j'avais déjà la série mais j'ai découvert ton fond de blog magnifique <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meci. Bonne jorunée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup ! cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci Ange pour cette belle grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Une bien jolie grille !<br /> <br /> <br /> Toute nouvelle pour moi !!<br /> <br /> <br /> Je n'étais pas là en 2011 !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup pour cette réédition, pour moi qui, par une fausse manoeuvre, ait perdu toutes tes grilles (avec beaucoup d'autres) c'est une merveilleuse opportunité<br /> <br /> <br /> Merci encore et bises<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa. Il me manque le n° 3 ... il arrivera en son temps. Cela ne fait pas des heureuses que dans tes nouvelles abonnées  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup et très bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
F
<br />    Merci Ange  pour ce joli Pierrot  <br />
Répondre
S
<br /> merçi il est superbe ce pierrot bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci Ange pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> quel joli pierrot !  merci<br /> <br /> <br /> il ne sera peut-être pas brodé tout de suite mais je le range dans ma boîte à idées!<br />
Répondre
F
<br /> pas de soucis...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Ange, je viens de recevoir la grille et je t'en remercie<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je suis très distraire en ce moment et je n'ai pas été voir jusqu'à la fin de l'écran.  merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> je renvois la news de suite .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> J'aurais bien voulu enregistrer la grille Pierrot mais je n'ai pas eu la new, remarque que je l'ai peut etre effacer par mégarde, si tu peux me la renvoyer ce serait bien car il est beau ce<br /> pierrot<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je renvois la news de suite .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp pour ta grille !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bizarre j'ai zappé ta news <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un Pierrot dormeur ou bien pensif!!!<br /> <br /> <br /> Merci la miss et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa. Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est superbe cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange pour ce magnifique Pierrot !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'arrive pas à l'imprimer ....... bonne soirée et helpppppp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est téléchargeable par la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohh, j'aimebeaucoup, il est triste, moi aussi .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tres jolie grille bonne soiree bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo et merci, elle est très chouette cette grille  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sur les conseils d'Isa bout de fil je suis venue faire un tit tour chez toi ....et zou inscription à ta N.L. A bientôt donc ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> UN grand merci pour ce joli Pierrot<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour cette belle grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette grille vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre