Grille: Les BB Animaux : Le Lapereau

Publié le 12 Avril 2011

lapereau.jpg

 

 

 

 

 

Brodée par Melina

 

043BB LAPIN (AUX PAPOTAGES DES DAMES)

 

 

La grille est disponible Ici

 



Voici la suite après le Veau ; Le Chaton, le Hérisson, le Dino

 

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix en attendant de voir vos réalisations.

 Gros bisous et à  bientôt.

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je regrette mais je n'ai pas réussi à télécharger le lapereau, je ne comprends pas mais pour les autres aucun problème. Alors ???? peux-tu me le renvoyer ???? ça serait super pour complétr ta<br /> magnique série. Amitiés et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle pour toutes les grilles<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Journée en réunion de 09h à 18h si tout va bien !pffff ça va être long et c'est moi qui présente !!!pffff Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce joli petit lapinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  C'est un très joli petit lapin. merci ma belle + 1 clic pub<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange ... il est trop chou !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup il est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> adorable. On a envie de le caliner ce petit lapereau. merci pour cette famille de petits qui s'agrandit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout mignon ce petit lapin<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre