Grille Kokeshis Mars 2012

Publié le 8 Mars 2012

 

kokeshis-mars.jpg

 

La grille ci-dessus vous est offerteà la demande pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande en mars. Vous pouvez trouver les grilles précédentes :

 

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation : aupapotagedesdames@gmail.com

 

 Janvier  et Février ont été joliment brodé par Danièle 29 :

daniele29_janvier.jpgporte-carte-janvier-_daniele29.jpgdaniele29_porte-carte-janvier.jpgdaniele29 kokeshis fevrier

 

 

Voici le début de Melinacristante

KOK-JANV_melinacristante.jpg

 

 

KOK-FEV1_melinacristante.jpg

Marie-Claire a acheté en boutique les Kokeshis , celle de Juin. Voici sa 1ere réalisation:

marieclaire_juinkokeshis.jpg

Puis Mars

marieclaire mars

 

Octobre

marie-claire_avril.jpg

 

octobre_marie-claire.jpg

 

C'est magnifique .merci à vous!!!4f697f5a.gif

 

 

kokeshis-marguerite.jpg

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en avril par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-muguet.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en mai par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

 

 

 

Kokeshis-cerise.jpg

 

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en juin par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

kokeshis-juillet.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Juillet par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

kokeshis-vacances.jpg

 

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Août par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-rentree.jpg

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Septembre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

kokeshis-octobre.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Octobre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-novembre.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Novembre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-decembre.jpg

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Décembre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

     Merci pour vos petits mots.


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, je veux bien la grille stp. J'espere avoir le temps de la brodé elle est toute mignone !!! merci beaucoup<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour. Mon adresse mail est correcte sur la fiche. Mais je sais que parfois, il y a des retours imprévus. Merci et j'envoie la photo dès que la belle est terminée. Amicalement<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour toutes ces petites Kokeshis sont superbes en attendant les suivantes;;; peux -tu m'envoyé celle de mars<br /> <br /> <br /> Merci Bisous françoise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ange je veux bien la grille merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> belle dame à broder ! ce sera une jolie série ! Je veux bien la grille Merci. Biz<br />
Répondre
L
<br /> coucou encore une fois une jolie grille , je la veux bien stp d'avance merci bonne journée bisou isa<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange, je suis preneuse de cette grille, STP ???<br /> <br /> <br /> BISOUS, très belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Zut j'arrive trop tard pour celle de Mars!Elles sont toutes ravissantes et originales!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non ce n'est pas trop tard ...C'était jusqu'à 16h ce jour donc le mail partira dans quelques instants .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton mail<br /> <br /> <br /> Suis je encore dans les temps car j'adore ce modele. Si c'est 24 h en temps reel peut etre..Sinon dommage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> J'ADORE et j'aimerais bien la grille kokeshi du mois de mars- Comment vas-tu pas trop fatiguée ???. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça tire en bas du ventre et entre les jambes !!!!BB pèse son poids mais je ne me plains pas .....J'aime les gros pépères<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces kokeshi sont absolument craquantes ! *o* <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer le modèle de mars s'il vous plait?<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Angélique,<br /> <br /> <br /> pourrais-je recevoir la grille de mars s'il te plaît.<br /> <br /> <br /> merci d'avance et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette jolie grille!!! Merci pour ces jolies kokeshis!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
D
<br /> TRES JOLIE CREATION, J'AIMERAIS BEACOUP RECEVOIR LA GRILLE SI C'EST POSSIBLE. LES GRILLES DES MOIS SUIVANTES SONT AUSSI TRES MIGNONNES... UNE JOLIE COLLECTION EN PERSPECTIVE. UN GRAND MERCI<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> si c'est possible je veux bien ta jolie grille kokeshi de mars<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises de Marie-Andrée<br />
Répondre
B
<br /> jolie kokeshi qui change de celles déjà vues , et dont j'aimerais recevoir la grille , s'il-te-plaît<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais bien recevoir la grille kokeshi de mars <br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'aimerai beaucoup recevoir la grille de cette jolie kokeshi de mars. merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
V
<br /> j'adore les kokeshi pour ma petite-fille....elle sont si belles....j'aimerai avoir la grille svp et merci beaucoup d'avance.....tres grand travail<br /> <br /> <br /> vivian<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucop de m'envoyer la grille kokeshi .<br />
Répondre
B
<br /> Je veux bien la grille kokeshi du mois de mars<br /> <br /> <br /> merci à vous<br />
Répondre
P
<br /> Je veux bien la grille Kokeshi de mars. Bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir. Je suis intéressée par la grille du mois de mars. Merci si je peux l'obtenir. Par contre j'ai raté la grille de février. Mais je suis en train de broder la grille de janvier, qui est<br /> superbe.<br /> Merci. A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> quand tu auras terminé celle de janvier ,; envois moi une photo par mail et je t'enverrai fevréier .Bonne journée<br /> <br /> <br /> Pour celle de mars , ton mail m'est revenu en erreur donc je n'arrive pas à te l'envoyer .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je la veux bien cette jolie kokeshi et merci beaucoup de nous l'offrir<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien recevoir cette kokeshi de mars s'il vous plaît.<br /> <br /> <br /> Merci  et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Elle est adorable, je la veux bien, merci beaucoup !<br />
Répondre
E
<br /> bonjour, et je suis interessée par la grille, elle est jolie cette kokeshi.<br /> <br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> <br /> bonne soirée;  A bientôt. Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> j'aimerais bien recevoir cette jolie grille<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> chantal<br />
Répondre
D
<br /> bravo pour les kokeskis<br /> <br /> <br />  et merci pour la grille de mars mais il arrive bientot ce bb bous envoie une photo du plmais des ke j ai brode tous les kokeski<br /> <br /> <br /> a bientot pour la bonne nouvelle<br />
Répondre
C
<br /> je viens de m'inscrire à la new et je souhaiterai broder la kokeshi de mars<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer<br />
Répondre
H
<br /> Je ne vois pas toujours mes mails chaque jour. Je suis contente d'arriver à temps pour cette charmante kokeshi, même si je ne peux pas beaucoup broder en ce moment (j'espère bien pouvoir me<br /> rattraper bientôt. Merci pour la grille Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle; puis-je avoir la grille svpl?<br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les kokeshis. J'aimerais bien que tu m'envoies la grille.<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> D'abord un grand merci pour ce partage <br /> <br /> <br /> Et j'aimerais la grille. Merci et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me faire parvenir la grille Kokeshis de mars s'il te plaît.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée,<br />
Répondre
B
<br /> Hola, gracias por tus maravillosos graficos. Me gustaria recibir la Koheski de Marzo, gracias por tu amabilidad, saludos<br /> <br /> <br /> Begoña<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Ange, merci pour ces jolies kokeshis que tu nous offres, pourrais-tu me faire parvenir celle du mois de mars, je te remercie à l'avance. Biz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je suis intéressée par la grille de la kokeshi de mars. Merci d'avance et bonne soirée. Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> bien reçue merci !! je ne manquerai pas de t'envoyer une photo ! !bisettes<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Encore une grille trop mignonne, j'aimerai bien l'avoir...<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée, à bientôt d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Ange, j'aimerai bien la grille kokeshi de mars ; merci d'avance Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je la trouve superbe cette petite kokeshi.... J'aimerai beaucoup la broder. Si j'ai bien suivi le fil des com, vous nous l'envoyez sur demande gratuitement pendant 24h ????? alors si c'est bien<br /> ça, OUI je vous la demande !<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée à vous.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> J'adore les kokeshis.Puis-je recevoir la grille de mars?<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour toutes tes belles idées<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
A
<br /> coucou ange ! pourrais-je avoir la kokeshi de mars ? elle est à croquer !!merci bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciça part dans un instant .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais bien recevoir la grille Kokeshi de mars <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> merci pour votre rapide reponse je souhaiterai donc recevoir la grille de la kokeshi de mars  encore mille merci pour tout  ariane<br />
Répondre
A
<br /> merci pour votre reponse donc j'aimerai recevoir la grille de la koeski de mars s'il vous plait encore merci   ariane<br />
Répondre
K
<br /> elle est aussi mignonne que ses copines celle de mars, si possible , je la voudrais bien aussi.<br /> <br /> <br /> Merci, XXX bises<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant, j'adore ces modèles et j'ai le livre aussi mais le j'ai un manque de temps ...................Mais j'en ferai ça c'est certain.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Majo<br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> quel beau cadeau, je veux bien la recevoir aussi ais n'ai pas compris sur la news! je ne l'ai pas trouvé!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre