Grille Kokeshis Juillet 2012

Publié le 9 Juillet 2012

 

 

kokeshis-juillet.jpg

La grille ci-dessus vous est  offerte par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande en Juillet.

 

 

Vous pouvez trouver les grilles précédentes : 

 

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation :aupapotagedesdames@gmail.com

 

 

 

 

kokeshis-vacances.jpg

 

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Août par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-rentree.jpg

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Septembre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

kokeshis-octobre.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Octobre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-novembre.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Novembre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

Kokeshis-de-noel2012.jpg

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Décembre par la newsletter 

     Merci pour vos petits mots.


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dommage que je n'aie pu me connecter avec ma clé 3 G ... j'aurai pu te la demander à temps !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Par les derniers commentaires, je vois que plusieurs d'entre nous ne peuvent télécharger ton grille offerte pendant 24 heures par le biais de la News Letter.<br /> <br /> <br /> Je les mes messages au moins une fois par jour.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu cette news que ce jour 13 juillet. Cela fait un moment que j'ai remarqué que les news des blogs hébergés par OverBlog m'arrivent avec plusieurs jours de décallage. Il y a 2 jours je<br /> recevai encore une news pour l'annonce du samedi NOIR des clientes OverBlog pour manifester contre la nouvelle version.<br /> <br /> <br /> J'aimais bien cette petite kokeshis, toute simplète, sobre, j'avais envie de la télécharger pour l'avoir en réserve. Ce n'est pas grave, mais c'est dommage pour toi d'être tributaire des délais<br /> de transmission des news.<br /> <br /> <br /> Sinon, merci pour tout ce que tu nous offres si généreusement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'espère que je suis pas en retard pour te demander cette nouvelle grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath01<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a été offerte pour 24h par la news , il y a 2 jours.Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> peut-être que les 24 heures ne se sont pas encore fibnis et que tu pourras m'envoyer la grille de cette kokeshi ; merci par avance<br /> <br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
C
<br /> Youpi merci pour cette poupee de juillet.J'adore et je suis ravie car j'ai pu l'avoir malgre mon absence de la semaine derniere. Promis, je me fais greffer des bras à la rentrée pour broder<br /> toutes les merveilles que tu nous proposes.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> est ce que je peux avoir la grille<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a été donné hier par la news pour une durée de 24h.Merci de lire les articles.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour je voudrai bien cette jolie grille merci ariane<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bon et bien on est lundi mais je n'ai pas réussi à me reposer au boulot!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle série, toujours dans la lignée de l'excellence<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br />
Répondre
S
<br /> sublime cette grille merçi bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie kokeshi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Toujours aussi ravissantes ces petites poupées japonnaises.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange ... elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS<br />
Répondre
P
<br /> merçi pour toutes ces belles grilles<br />
Répondre
M
<br /> ravissantes ges petites japonaises!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ces petites kokeshis, elles sont vraiment toutes magnifiques  !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ca fiat longtemps que je ne l'ai pas dit : merciiiiii !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette jolie kokeshi, bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> je te remercie pour cette nouvelle grille - je suis intéressée bien sûr comme pur les autres . merci beaucoup biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> est  offerte par la<br /> newsletter <br /> <br /> <br /> <br />