Grille Horoscope Collection 2010-2011: Le Bélier

Publié le 17 Avril 2011

 

belier.jpg


L e Bélier est l'impulsion créatrice de la vie. Il est actif, fougueux, aventureux. Son comportement marque une réaction d'élan qui peut être subite et brusque. Il ne s'intéresse pas aux conséquences de ses actes.
Il pense et réagit en fonction de l'instant et a besoin de canaliser son énergie dans le sport.
Il n'a pas le temps de douter et ne réfléchit pas suffisamment aux conséquences de ses actes. Il manque, en plus, de diplomatie.

CLASSIFICATION DU SIGNE 

1er

DATE 

Du 21 mars 0 heure au 20 avril minuit

SAISON 

Printemps

GROUPE 

Cardinal

ELEMENT

Feu

DOMINANTE

Signe masculin

PLANETE EN DOMICILE

Mars

PLANETE EN EXALTATION

Soleil

PLANETE EN EXIL

Venus et Proserpine

PLANETE EN CHUTE

Saturne

CORRESPONDANCE COULEUR

Rouge

CORRESPONDANCE SON MUSICAL

Do

CORRESPONDANCE ANIMALE

Le Bélier

CORRESPONDANCE VEGETALE

Le primevères et le houx

CORRESPONDANCE MINERALE

Le fer, le grenat, le phosphate de potasse

RELATION AVEC REGION DU CORPS

La tête

MOTS CLEFS

Impulsion Force Action

EXEMPLE DE CE SIGNE

Casanova, Goya


Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

Voici les  grilles de cette collection :

 

1.jpg2.jpg

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ouppppss désolée ,je n'avais pas encore vu tous les mails<br /> <br /> <br /> c'est bon ,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'arrive pas à la télécharger ,et ça m'embete ,c'est mon signe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée et du coup j'ai beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> Et bien oui Pâques approche à grands pas, 5 petits enfants à gâter et mes cours de patch et de cartonnage que je ne lâche pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohoh Les petits enfants vont être gâtées !!!Que du bonheur !Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour ta grille. J'espère que Gabin grandit bien et je pense qu'il va être gâté pour Pâques.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui   Il sera gâtée même tro^p !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Encore une jolie grille ! Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille, beaucoup de bélier dans mon entourage, la dernière en date est ma petite fille 9 jours.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le taureau ...on y arrive petit à petit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et en plus mon BB va avoir 4 ans en Mai donc je vais encore le gêter à mort !!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ange - ce signe correspond à celui de mon fils -<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de recevoir la grille gémeaux (qui est mon signe)<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop joli merci Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche des Rameaux<br /> <br /> <br /> merci pour les grilles et les news<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bon dimanche également .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour la brassée de fleurs. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cette grille correspond au signe de ma belle fille Puis je faire autrement que de la broder ? je ne pense pas ... alors je m'y mets.... enfin bientôt !!!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas où tu as pris les renseignements sur ce signe, mais je retrouve bie ma belle-fille ... j'ai hête de voir arriver le mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel signe ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est c'est bon je l'ai merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'arrive chez l'hebergeur et n'arrive pas à avoir la grille grrr<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Ange à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrive bien chez l'hebergeur mais point de grille dommage je suis bélier !!!! au faite moi je fonce oui mais j'assume tjs mes actes quelqu'en soient les conséquences !!!!! et pour l'instant mes<br /> cornes sont intactes lollllll gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai envoyé une 2ème fois la grille par la news.Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour cette série, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange pour cette très belle série !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai reçu ton message une seconde fois et j'ai pu enregistrer.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la grille je suis justement Bélier<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est bon j'ai la grille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mais je ne reussi pas à enregistrer<br /> <br /> <br /> je suis nulle avec l'ordi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Angélique,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu me connecter hier, merci donc pour tes envois. Souci pour cette grille : j'arrive chez ton hébergeur ... suis-je la seule ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour cette grille.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas trop quoi en penser.<br /> <br /> <br /> C'était la première, Brodstich s'est donné du mal, alors on va dire bien mais un peu loin tout de même.<br /> <br /> <br /> Nous sommes arrivés avec les filles à 13h30, pas âme qui vive à Isigny et qu'une dizaine de stand.<br /> <br /> <br /> Ce sera mieux les prochaines fois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Donc je n'ai pas de regret !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée. Pour moi, le boulot du dimanche, repassage et cet après midi démarrage du sal du cube de Paques, j'ai sorti la toile hier, y'a plus qu'à.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au fait hier ....C'était bien ????? Coquine tu gardes tout pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis belier, je me suis pas totalement reconnu ; lol !!!!!<br /> <br /> <br /> mon ascandant doit y etre pour quelques chose<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait ! Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />