Grille gratuite : Tableau de Naissance : Alyssonne

Publié le 31 Mai 2010

 

 Alysonne.JPG

 

 455091001255929656

 

 

 

Voici la grille "Alyssonne" demandée par Alexpexpex. 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe, comme les autres, mais tu pourrais peut-être nous donner l'ABC pour nous permettre de modifier le prénom du bébé ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que du travail bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> d'accord<br /> en tous cas merci pour toutes ces jolies grilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment gentil<br /> ne serait-il pas plus facile pour toi de proposer l'abc comme ça ça t'éviterait de faire une grille à chaque prénom?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non car je le crée selon le prénom.....Rien n'est identique ....Chauqe tableau est personnalisé....Biz<br /> <br /> <br /> <br />