Grille 2011 St Valentin :Ours amoureux

Publié le 11 Janvier 2011

brcr5.jpg

 

 

      La grille est Disponible ici

 


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

 


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet adorable nounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les grilles :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dans quel état il c'est mis ce petit ours!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci la miss et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OU LALA oublie mon message précédent je viens de la recevoir lol !pffff je suis pas trop bien réveillée aujourd hui bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour angélique je ne sais pas pourquoi mais je suis inscrite à ta news et j ai pas reçu ....bisous tous plein et belle journée et SURTOUT MERCIII<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> est-ce que tu l'as reçu ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore ce nounours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange pour tous ces partages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop mignon  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il donne envie de lui fire un gros calin ce beau nounours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli ce nounours, merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces grilles que tu nous proposes aujourd'hui, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre