Grille gratuite Sarah Kay 018

Publié le 30 Septembre 2010

018.JPG

 

J'espère qu'elle vous plaira...Cette grille est disponible 8 jours.

Merci de me laisser un commentaire et je me ferai un plaisir de vous la transmettre.

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Sarah Kay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci pour ces grilles.<br /> Pourrais-tu m'envoyer les grilles, je vais essayer de les broder pour mes 4 petites cousines, je pense qu'elles vont adorer.<br /> C'est vraiment pour les petites filles mêmes espiègles.<br /> Merci d'avance
Répondre
M
bonjour je viens de decouvrir votre site avec les grilles de sarah kay es se qu il me serait possible d avoir la grille de la petite fille dans la baignoire il y a tres lontemps que je la cherche merci d avance
Répondre
A
<br /> <br /> je suis débutante dans le point de croix mais celle-ci me plaît vraiment. L'obtention de la grille me permettrait de regarder si cela est à mon niveau ou si je dois attendre encore un peu!! Si<br /> une Sarah Kay représente la cuisine, les toilettes, la buanderie, etc... pas de soucis, je suis preneuse... Merci d'avance à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la grille de cette sarah kay????? Echanges possible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J' ai bien reçu la grille. Je vous en remercie, et, bien évidemment, je suis abonnée à votre blog génial. Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien reçu merci Ange. J'espère que tes soucis s'arrangent. Surtout n'hésites pas à me contacter par rapport à la proposition que je t'ai fait; j'ai même eu un message d'une brodeuse qui veux<br /> s'associer avec  moi pour réunir toutes tes grilles. Et l'idée de t'envoyer une petite participation est aussi une très bonne idée. Sur la base de 600 abonnées et bien pour arriver à 1300<br /> euros, le calcul est vite fait : un peu plus de 2 euros : donc si on t'envoies toutes entre 2 et 3  euros chacune par paypal les frais sont payés, c'est le minimum que nous pouvons faire<br /> avec toutes ces grilles que tu nous offres et le mal que tu te donnes malgré tes soucis actuels.<br /> <br /> <br /> Je vais enfin pouvoir reprendre mes petites aiguilles turbo pour les ouvrages Noël, échange etc... j'ai fini ma commande YOUPI et pas peu fière du résultat.<br /> <br /> <br /> A très bientôt Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup mais je vais essayer de me débrouiller toute seule , je ne veux pas vous soucier avec ça .Je sais que chacun a des problèmes.Je suis en attente de l'acceptation de l'assurance de<br /> la partie adversaire carj'ai fais marché la responsabilité civile mais l'assurance tique !!!je suis dans l'attente !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une idée géniale pour mettre sur notre porte de salle de bain<br /> <br /> <br /> Je veux bien la recevoir, je te remercie d'avance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la grille a été envoyé en téléchargement gratuit sur la newsletter.Est-ce que tu es abonnée?Si non je te l'enverrai par mail.J'attends ta réponse .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est très jolie cette petite fille. Je pourrais la recevoir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir dans quelques minutes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je serais très contente de la recevoir<br /> <br /> <br /> merci d'avance ange de tout le mal et le bien que tu te donnes pour nous faire plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai envoyé par la newsletter en télécaregment gratuit .Est-ce que tu l'as reçu si non je te l'enverrai par mail.j'attends ta réponse .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme toujours, tu nous offres une superbe grille avec Sarah Kay.<br /> <br /> <br /> Avec mon bras cassé, (sans grande progression depuis le mois de mai) je ne sais pas quand je pourrai la broder, mais cela me ferait plaisir de l'avoir pour plus tard.<br /> <br /> <br /> Si elle était en couleur ce serait génial, car j'ai des problèmes de vue avec le noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> mamie Odette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grille a été envoyé par la newsletter en téléchargement gratuit .Si vous n'êtes pas abonnée , dites le moi , je vous l'enverrai par mail.J'attends votre réponse .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ange un petit mot  pour te dire merci pour toutes tes grilles et trouvailles.<br /> <br /> <br />  j'ai cru comprendre que tu avais des soucis,... j'espère que celà s'arrangera très vite pour toi.<br /> <br /> <br />  je te fais une grosse bise. et  te souhaite un bon    week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je tenais à te remercier pour cette jolie broderie, je la vois bien sur une trousse de toilette pour une de mes petites filles. j'ai eu la grille car je suis abonnée à ta new;<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Je me suis abonnée à la newsletter.<br /> <br /> <br /> Et comme je le disais je serais ravie de recevoir la grille de la baigneuse de Sarah Kay. Un grand merci.<br /> <br /> <br /> Jasmine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> oui je suis abonnee ,je l'ai vue apres que vous nous l'avez envoye.Je pensez que tout le monde devez vous envoyer un commentaire.<br /> <br /> <br /> Excusez moi un mail a lire en plus pour vous.<br /> <br /> <br />  Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis .je demandais juste pour savoir si vous l'aviez bien reçu si non je vous l'aurai renvoyé.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je serais heureuse de recevoir cette jolie grille Sarah Kay, pour décorer une salle de bain de jeune fille. Merci d'avance, et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> La grille a été envoyé par la newsletter en téléchargement gratuit.Est-ce que vous êtes abonnée?Si non je vous l'enverrai par mail.J'attends votre réponse .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjor, Grille Sarah Kay dans sa baignoire.<br /> <br /> <br /> Cette petite baigneuse est adorable. Je serais ravie de la recevoir (j'espère la broder pour ma petite nièce qui fête son anniversaire fin décembre).<br /> <br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grille a été envoyé par la newsletter en téléchargement gratuit.Est-ce que vous êtes abonnée?Si non je vous l'enverrai par mail.J'attends votre réponse .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci elle est SUPER cette grille je l'aie eu apr la new Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous ecrit au sujet de la grille sarah que je voudrai bien avoir.<br /> <br /> <br /> ne changer surtout rien a votre site.Vous etes d'une gentillesse de nous aidez a avoir des grilles que je ne comprend pas les personnes medisantes sur votre comptes.<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claude .J'ai envoyé la grille en téléchargement gratuit par la newsletter,est-ce que vous êtes abonnée? Si non je vous enverrai la grille par mail.J'attends votre réponse Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie cette petite grille sarah kay.<br /> <br /> <br /> Merci de me l'envoyer, je ne la broderai surement qu'après Noël.<br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse<br /> <br /> <br /> Nougatine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai envoyé en téléchargement gratuit par la Newsletter .Est-ce que tu es abonnée? Si non je te l'enverrai par mail.J'attends ta réponse.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très mimi cette sarah je la veux bien merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a été envoyé par la newsletter en téléchargement gratuit , est-ce que tu es abonnée si non je te l'enverrai par mail.J'attends ta réponse .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis preuneuse pour ce modèle<br /> <br /> <br /> mais halte au stress prend ton temps la grille ne me presse pas<br /> <br /> <br /> beau et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai mis en téléchargement gratuit sur la newsletter .Est-ce que tu es abonnée et tu l'aurais reçu ou si non je te l'envois .J'attends ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ANGE pour cette belle grille de Sarah-Kay, je la mets de coté pour la faire ultérieurement, là j'ai beaucoup de choses à faire et un encourt,<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien arrivée. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir merci pour cette grille ,j'aime ces petites filles <br /> <br /> <br />  amicalement<br /> <br /> <br /> mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ange je suis très heureuse cette grille est rès belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ange pour cette très jolie grille. C'est vraiment très gentil de penser à nous et à votre blog au milieu de tous vos soucis.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment sympa ta grille<br /> <br /> <br /> merci a toi et a tout ton travail<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour jolie grille,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie cette Sarah ! Elle serait bien pour une banière de salle de bains.<br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer la grille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grille a été en téléchargement gratuit par la newsletter .Est-ce que tu l'as reçu?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci Ange pour ta jolie grille que j'ai bien reçu .Et dis nous si tu as besoin de nous ??<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce que tu fais pour nous toutes<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Je n'ai toujours pas de nouvelles de Paris , ça doit être aujourd'hui pour savoir si ils peuvent recuperer mes données .je croise les doigts .Merci de ta gentillesse.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci elle me plairait  Angélique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai envoyé en téléchargement gratuit par la newsltter .Tu l'as reçu?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille de Sarah Kay toujours aussi charmante.<br /> Quel plaisir.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Ange, j'ai bien reçu cette magnifique grille -<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c est tres gentil de ta part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe grille, je ne sais pas quand je la broderai mais je la garde sous le coude comme on dit..;<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Ange,<br /> <br /> <br /> merci de tout coeur pour cette grille. Je suis vraiment contente que tu aies décidé de garder ton blog ouvert. Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci elle est très jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup elle est ravissante<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est toute mignonne cette grille<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle serait mignone pour ma future salle de bain, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> preciosa This cuadrícula su, gracias compartirla por.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu as un moment ,peux-tu penser à moi pour cette petite grille ,mais cela n'est pas pressé ??<br /> <br /> <br /> Si nous toutes les preneuses de grilles d'Ange ,payaient un quote-part,si comme j'ai lu sur un message que nous sommes  600  à être enregistrer à sa newletter on arrivera sans soucis à<br /> 1300.00euro de réparation pour l'envoyer en Angleterre ??<br /> <br /> <br /> Moi,je ne suis pas là depuis longptemps donc j'ai pas toutes tes grilles  ,mais je veux bien participer à la cotisation (paiement par paypal),car si j'avais payer toutes les grilles que tu<br /> nous fais cela auraient été plus chers !!<br /> <br /> <br /> Gardes espoir<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhhh tu m'as eu !je pleure !touchée , coulée !Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour l'envoi de la grille<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je demande une grille, mais ça fait un oment que je suis abonnée à la newsletter. Bravo pour tout le travail accompli chaque jour, c'est vraiment admirable !<br /> <br /> <br /> Donc, pour en revenir au sujet de ce message, je craque complètment pour cette grille "Sarah Key au bain".<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me la transmettre ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Anne-Lise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut Ange,<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas te reparler de ces andouilles qui te pourrissent la vie, je l'ai déjà fait par mail. Mais tu vois, la bonne nouvelle c'est que les "vautours" comme tu dis s'en vont. Bon débarras<br /> !!! Et à celles qui sont aussi des vautours et qui ne sont pas encore parties, bon vent !!!! Comme je te l'ai dit, tu vas beaucoup nous manquer. Si comme le propose Nathalie, tu veux qu'on te<br /> renvoie tes grilles, c'est pas un problème, dis le moi. Je n'ai pas tout, mais c'est déjà ça ! Tu n'auras qu'a m'envoyer un mail, je vais commencer à les regrouper au cas où.<br /> <br /> <br /> Mis a part ça, si tu as le temps, je veux bien ta grille de Sarah Kay s'il te plait<br /> <br /> <br /> Bises, Keep the pressure et mort aux cons !!!!<br /> <br /> <br /> Kathalin0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou mon petit Ange,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour  tous les ennuis que cela te cause avec ce disque dur externe qui plante tant professionnellement (ben oui malgré tout il faut y penser à ton boulot surtout si<br /> les données sont importantes) et celles concernant la création de tes grilles. J'ai les Boules pour toi. En plus il y en a une qui viens encore ce plaindre!!! Mais qu'elle se désinscrive une<br /> bonne fois pour toute.<br /> <br /> <br /> je viens de prendre connaissance de ton dernier message... Comment s'appelle-t-elle déjà??? Encore une personne qui vient sur les blogs pour les grilles gratuites parce qu'elle est radine,<br /> méchante, profiteuse, de mauvaise fois et tout et tout, j'en aurais encore et encore à dire.<br /> <br /> <br /> STP Ange ne ferme pas ton blog à cause de cette personne et d'autres (je sais qu'il y en a eu avant), nous on t'aime, on veut pas te perdre.<br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai découvert ton blog, j'ai enregistré toutes tes grilles, je peux te les envoyer par email ou bien te les graver sur un ou plusieurs CD c'est pas un problème pour moi, tu sais que<br /> je suis à la maison en ce moment, j'ai le temps de le faire.<br /> <br /> <br /> Nous sommes + de 600 à être abonnés, si de la plus ancienne à la dernière inscrite (MAIS QUE LES GENTILLES BRODEUSES J'INSISTE) on se débrouillait pour te faire parvenir toutes tes grilles cela<br /> t'aiderait peut être. Bon je sais cela ne fera pas revenir celles que tu as créer pour les jours et mois à venir ni tes données professionnelles mais au moins tu aurais une partie de récupérée<br /> (tant pis pour les doublons des doublons!!!! les CD cela ce gardent et c'est toujours utiles).<br /> <br /> <br /> moi je veux bien lancer un SOS à tes abonnés mais comment faire, il y en a quelques une que je connais mais peu. Je t'envois un message reprenant celui-ci.<br /> <br /> <br /> Courage ma belle Ange, nous sommes avec toi on te lâches pas.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> désolée pour tes ennuie ordi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu pourras rattrapper tout<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu récupères tes données je serais très heureuse de recevoir cette grille, j'adore tellement les sarah kay<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment jolie mais je n'ai plus le temps ...... je suis débordée ...... j'espère que tout va aller pour toi.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre