Grille Gratuite Porte-Clef Canard et la Réalisation de Nathalie D.

Publié le 25 Octobre 2010

porte-clefs-canards.jpg

 

poules%20(20)       poules%20(20)

 

 

Réalisée par Nathalie D...Y a plus qu'à assembler .Merci Nathalie pour la photo

nathalieD.JPG

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Il est très mignon<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mimi ce petit canard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie bonne après midi Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie réa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh il est mignon, ma mère collectione les canard, oui je pourais lui faire un porte-clé, à voir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ce coincoin, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii Coin-coin !   :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ... très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, très original ce petit porte-clé. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une grille super sympa :) merci Ange bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre