Grille : Ours de naissance

Publié le 6 Mars 2012

ours-marron.jpgours-de-naissance.jpg

 

      La grille est disponible ici

 

 

Sur la grille de gauche , vous pouvez personnaliser pour un cadeau de naissance .


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il est vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, il est trop mimi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop mimi cet ours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un joli petit ours pour Gabin.<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une belle grille comme d'hab.<br /> Tu es géniale.<br /> <br /> <br /> Mille mercis de tout ce que tu nous offres.<br /> Grosses bises ainsi qu'à Gabin.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce nounours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que cette fois tu as bien reçu ma liste pour les frees<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Merciiiii .je serai discrète sur la provenance .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />