Grille Gratuite Miniature : La Mer:

Publié le 27 Juin 2011

uiniature-la-mer.jpg

 

 

TLCHAR-1.PNG

 

Vous pouvez retrouver 2 autres miniatures brodées par Annabelle :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bon encore une dure journée<br /> <br /> <br /> Un petit aller/retour sur Paris et deux grosses réunion.<br /> <br /> <br /> Il va pas falloir me chanter une berceuse!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec cette chaleur pas simple .Je pars sur Louviers .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolie grille ! bravo et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour l'ensemble de tes articles de ce jour<br /> <br /> <br /> Bises Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci pour cette petite grille.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie petite grille ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne après midi Angélique<br /> <br /> <br /> et merci  pour tous ces partage<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu nous gates beaucoup 2ème abécédaire aujourd'hui, j'aime beaucoup, bravo. Bises Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui-ci est tout frais , l'autre c'est un e grille de 2010.Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hé hé il y a une petite odeur de vacances !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour cette petite grille ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci trop mimi cette grille et par le temps qu'il fait aujourd'hui rafraichissante, j'ai envie de la broder, bisous Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour cette grille j'aime beaucoup elle represente bien<br /> <br /> <br /> ma bretagne bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe !!!Merci et bonne journée sous ce soleil écrasant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Ange, BISOUS et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La mer... rêve de vacances... merci pour cette grille vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie grille, merci, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle, elle est bien mignonne !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette ravissante grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne journée .Biz<br /> <br /> <br /> <br />