Grille Gratuite M.Sunbonnet: Sam, le fermier

Publié le 27 Janvier 2011

sam-le-fermier.jpg

 

 

La Grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

 


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Sunbonnets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je pense que c'est celui que tu as supprimé, mais ce n'est pas grave, tu le remettras sans doute une autre fois.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes derniers envois. Bisous et bon courage. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Ca me touche ! Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  quand les personnes sont sympa !je suis sympa ....ça change de certaines agressivité ...Merci de ta fidèlité<br /> .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille, et les liens, mais je n'ai pas pu ouvrir le premier. Il y a déjà bien à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Oh merci beaucoup Je l'adore<br /> <br /> <br /> Elle vient d'être adoptée ;o)<br /> <br /> <br /> Je la commence dès demain, en l'absence de mon cher et tendre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le temps que tu as predu pour me faire plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment super gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse de faire plaisir ...C'est mon cadeau de st valentin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si c'est trop compliqué  laisse tant pis<br /> <br /> <br /> tu as une famille qui a besoin de toi et je n'oublies pas tes parents <br /> <br /> <br /> moi cela pourra attendre plus tard Je ne suis pas pressée<br /> <br /> <br /> Je compte rester avec mon cher et tendre encore quelques années ;o)<br /> <br /> <br /> J'espère que lui aussi... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai fais une ébauche de quelque chose , je ne sais pas si ça te plaira .je viens de te l'envoyer .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie cette grille la miss.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce sunbonnet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je reviens vers toi pour le "je t'aime" ça ne va pas être simple car c'est une phrase donc je ne sais pas si ça te plaire mais j'y travaille.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour tes liens du jour ... je n'ai pas pu ouvrir le premier lien ... bonne journée et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lequel ? il y a un lien que j'ai annulé donc ça doit être celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En le regardant de loin j'ai cru que c'était un esquimau. Mais de près j'ai mieux compris Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arrête le calva au petit déj!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour grille très mignonne bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI, BISOUS Ange, douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci j'aime beaucoup bonne journee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces cadeaux...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, m'dame  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> merci aussi pour tous les liens<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Mais il est tout mimi ce petit esquimeau<br /> <br /> <br /> Et très jolie aussi l'enveloppe de la St Valentin<br /> <br /> <br /> Très bonne journe à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre