Grille Pub : Banania 3

Publié le 10 Septembre 2011

 

 

banania

 

 

Cette grille est Disponible ici


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Hey super cool cette grille de pub. Je vais men faire une de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très intéressée par cette grille de BANANIA, qui grâce à vous nous rapelle de bons souvenirs d'enfance<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J aimerai faire une nappe de cuisine avec différentes publicité , celle banania est trop chouette !!! Merci d' avance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> suis très intéressée par cette grille de BANANIA <br /> <br /> <br /> j'èspère qu'il n'est pas trop tard<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben, bien sur que je suis intéréssée par cette belle grille de banania<br /> <br /> <br /> ya bonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!banania<br /> <br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je c ke les 8 jour st passé depuis un pete moment maintenant<br /> <br /> <br /> mais serai t il possible d avoir kd mem la grille ? merci<br /> <br /> <br /> et bravo pour votre site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j aimerais avoir la grille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce serait super de recevoir ta grille de Banania, même si les 8 jours sont écoulés, mais je ne suis pas sur le net ts les jours et j'ai loupé ça!! Merci d'avance     4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, cette grille est magnifique et je serais interessée de l'avoir. merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grille disponible 8<br /> jours .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien recevoir cette grille et la faire pourb l'offrir à ma tante qui adore Banania!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j aimerait recevoir la grille<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br />  brodannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Volontiers ! Merci, merci, merci de partager !  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je veux bien la grille Banania, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, grille bien recue<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme toujours, ok pour moi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti ma belle .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Ange,merci pour toutes ces jolies grilles. Je serai ravie de recevoir la grille Banania que j'aime depuis mon enfance..Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aimerais beaucoup avoir cette grille svp merci elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La grille me tenterait bien...<br /> <br /> <br /> Peux-tu me l'envoyer...<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je serai ravie de recevoir cete grille qui me rappelle bcp de choses lointaines<br /> <br /> <br /> merçi pour ta générosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je collectionne les grilles de pub à défaut de les broder toutes !........<br /> <br /> <br /> alors je te remercie encore une fois de nous gâter avec des grilles de qualité<br /> <br /> <br /> et je serais  ravie si tu me la faisais parvenir<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop cool Banania.<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille STP.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je veux bien, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ,merci je veut bien la grille STP, je vais la mettre de coté pour plus tard , j'ai pas mal encourd a finir,bonne journée et bon week end,bys,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y'A BON BANANIA !!!  que de souvenirs de jeunesse où la face hilare du bon monsieur Banania nous attendait sur la table du petit dej<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille et pour tous les souvenirs qu'elle soul_ve<br /> <br /> <br /> Bises joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien avoir la grille car j'adore tout ce qji est affiche ancienne, merci pour ton sie il est vraiment interessant,<br /> <br /> <br /> bonne journée caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> MERCI pour tout ce que nous partageons sur ton blog. J'aime bien les publicités et je voudrais recevoir cette grille BANANIA 3.<br /> <br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci pour ce partage ,oui j'aimerai avoir la grille de banania, alors encore merci pour toutes les grilles que tu nous offre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> OK pour recevoir cette grille de Banania et mille mercis pour toutes tes grilles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Yayi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cette grille est pleine de souvenirs, merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Ange , toujours aussi belles les grilles que tu nous présentes !!! <br /> <br /> <br /> Oh oui elle me rappelle également mon enfance  <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien la recevoir aussi je t'en remercie d'avance !!!   Merci aussi pour ton blog où c'est un vrai plaisir de venir s'y promener  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Ange.<br /> <br /> <br /> Dabord merci pour toutes ces grilles. Je ne viens pas souvent sur ton blog mais je suis épatée par la quantité et la calité des grilles que tu nous propose.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> PS : je suis aussi intéressée par cette grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de probléme, la grille est partie.Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> J'adore les grilles représentant des publicités. En voilà une qui n'est pas ancienne en plus! Merci d'avance de me l'envoyer et bon week-end à Caen! Meilleures salutations de Suisse!<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par cette grille.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog si actif et agréable à parcourir.<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette grille, j'aimerais bien la recevoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par avance merci. et merci pour toutes ces grilles, que de découvertes.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui !!! toute mon enfance !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, très beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ELLE ME RAPELLE MON ENFANCE EST IL POSSIBLE DE LA RECEVOIR<br /> <br /> <br /> MERCI D AVANCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle rapidité<br /> <br /> <br /> merci Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toujours tentée par ces grilles d'antan...<br /> <br /> <br /> merci à toi et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis interessée par cette grille, et je vous remercie pour tous les liens que vous proposez chaque jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ta grille,elle me rappelle de bons souvenirs d'enfance.  ce serait gentil  de me l'envoyer; <br /> <br /> <br /> Bone journée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je veux bien recevoir cette petite grille, et merci de faire partager tuotes ces grilles.<br /> <br /> <br /> bon brodage à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bpnjour Ange,<br /> <br /> <br /> j'aimerais recevoir cette grille.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes grilles et tous les liens que tu nous proposes, j'ai découvert des merveilles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> très sympa cette nouvelle grille, si tu veux bien me l'envoyer, merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> cette petite grille sympa  j'aimerai l'avoir<br /> <br /> <br /> bon courage pour la dure reprise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme toujours, je suis preneuse de cette grille.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle me tente bien cette grille, j'aimerai l'avoir. J'espère que pour ton petit garçon la rentrée c'est bien passé<br /> <br /> <br /> à bientôt Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon BB est entré en moyenne section de maternelle avec son cartable BATMAN !!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour, merci me faire parvenir la grille, merci tout simplement de ton site, amicalement isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excellante idée pour refaire la déco de ma cuisine<br /> <br /> <br /> je suis preneuse<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je veux bien STP , y a bon Banania hi!hi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je veux bien recevoir cette petite grille je profite de ce commentaire pour te remercier pour tout ce que tu fais pour nous les brodeuses<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre