Grilles : Coussin de Mariage

Publié le 26 Juin 2011

Grilles 2011:

Les grilles sont personnalisables avec le choix de vos couleurs et évidemment des prénoms .(La date si vous souhaitez que je l'ajoute ).

 

Jeunes Mariés

Grilles 2010:

 

mariage.JPG

 

      Les Grilles sont disponibles Ici

 

 

 

 


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir, je viens de trouver votre idée de la grille pour le mariage super et j'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser avec les prénoms :<br /> <br /> Cindy et Kieran date 13.09.2014 dès que je reçois la grille je vous règle bien évidemment. Si c'était possible je voudrais le démarrer rapidement. Merci beaucoup. manoue
Répondre
A
je vous envois un mail
R
<br /> <br /> Les deux grilles sont très belles. j'enregistre dans un coin de ma tête mais pour le moment pas de mariage en vue dans mes connaissances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon dimanchea Angélique<br /> <br /> <br /> youpi ! le soleil est de la partie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, facile d' écrire gratuite, mais il faut payer!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> car celle de 2010 a été gratuite en 2010!Ce genre de commentaire me fait penser à vous en offrir moins !Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien reçu toutes tes news.<br /> Merci pour la grille.<br /> Bisous à Gabin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de lire ton mail... Je suis consternée...<br /> Tu as raison, si on est pas content on se désinscrit ! Moi je suis ravie de tes grilles et de toutes les recherches que tu donnes la peine de faire pour nous... Je comprendrais que tu préfères<br /> arrêter, mais fais-le parce que tu n'y trouves plus plaisir ou que tu n'as pas le temps, surtout en ce moment avec les soucis de santé de Gabin, mais ne le fais pas à cause de coms de ce<br /> genre...<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est super beau!!! je pense qu'il va avoir beaucoup de succès avec les mariages en ce moment!!!<br /> bisous nathalie<br /> <br /> PS : je vais le soumettre à mon amie Yveline pour voir si elle ne préfère pas le tien à celui qu'elle a choisi dans l'une de mes revues.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si moi je l'ai eu pas de soucis pour moi.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> surtout n'abandonne pas ton blog, tous les matins je me mets sur ma messagerie avant d'aller travailler et je ne manque aucun jour, c'est dur en ce moment pour toi mais pense qu'on est là et que<br /> l'on est de tout coeur avec toi. Courage<br /> bises Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voulais simplement te dire que je trouve formidable ce que tu fais, merci beaucoup de toutes ces jolies choses, dommage que je n'ai que deux mains, bonne soirée, gros bisous<br /> Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super cette grille Ange, j'espère que la personne qui n'étais pas contente c'est désinscrite de ton blog, il y en a qui ne manque pas d'air, si elles sont pas contente, elles vont voire ailleurs,<br /> zut alors, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 6 se sont desinscrits ...Donc plusieurs se sont sentis visés ....j'espère qu'elles ne reviendront pas .Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup pour cette grille<br /> Avec mes 3 zigotos, je finirais peut être bien par en avoir besoin, je t'assure que j'en croise les doigts.<br /> Merci encore<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une fois de plus, merci pour cette grille. Tu nous étonnes tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ce coussin de mariage. merci<br /> "solange78"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> allez, c'était pas grave !!!! mais ne recommence pas !!! lol - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo très jolie cette grille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour ,il est superbe<br /> merci beaucoup bises Anie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette très belle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai été "inondée" de tes grilles et les ai admirées chaque fois , merci pour tes créations si rafraichissantes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quel beau cadeau !<br /> merci<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Iris .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cettte grille, en ce moment on ne reçoit pas tout ou alors en beaucoup d'exemplaires....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, je n'avais pas reçu<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres sympa cette grille de mariage<br /> merci a toi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, vu les bugs, on n'a même pas reçu le principal plutôt que de recevoir 10 fois le même mail :) Merci pour cette grille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon ben tu lui feras de gros bisous de notre part demain matin<br /> Bises<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci madame<br /> Dis moi comment cela c'est passé vendredi avec Gabin?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a beaucoup saigné des oreilles...Beaucoup de fièvre ;..Patraque pendant 3 jours ...Il recommence à bien manger !!!donc je pense que ça va mieux ...Il a RDV chez oRL dans un mois car pendant<br /> l'opération il saignait des oreilles .Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />