Grille Gratuite Brodée :

Publié le 3 Mars 2010

carte afrique


l-africaine.JPG

merci beaucoupà Sol Vergie d'avoir brodé ma grille "L'Africaine" et surtout d'avoir pensé  à m'envoyer une photo.


C'est que du Bonheur de voir ses frees brodés !

Rédigé par Ange

Publié dans #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> J'ai découvert votre blog grâce à sol vergie et j'y passe tous les jours !!!! (je n'ai plus de blog)<br /> Je vote pour sol vergie.<br /> Merci pour votre superbe blog.<br /> @ bientôt<br /> Karine (Ile de la Réunion)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bisous de normandie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est superbe cette grille ,j'aimerai beaucoup l'avoir ,si c'est possible !<br /> tre beau travail ,bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très chouette, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette petite africaine. Félicitation à la brodeuse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo c'est tout joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super, tout vraiment tout, je suis en admiration devant les personnes qui comme toi font des choses extraordinaires, gros bisous<br /> Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et en plus, ta grille rend très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique grille brodé bravo bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre