Grille gratuite : Blackwork : Théière

Publié le 19 Août 2011

 

 

 

 

 theière

 

23675832 p1

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Blackwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ta jolie grille !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes vacances commencent.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ho Angélique encore du blackwork, c'est super, il faut que je trouve le temps, je ne travail pas mais j'arrête pas en ce moment, alors je suis très fatiguée les après midi, en plus je viens de<br /> commencer un nouveau traitement pour ma sclérose... Pftttttttt, bref tout va bien, gros bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup . Merci pour cette nouvelle grille, je ne sais pas encore pour qui je vais donc la broder d'avance et... on verra qui l'aura. Pour répondre à ton message la touche qui ne<br /> fonctionne plus sur mon ordi est le vv, ce qui est génant pour écrire blackvvork et vvek-end - je suis obligée de faire 2 v en attendant de faire réparer mon ordi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rien de grave !C'est plutôt embetant<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille, et merci pour le café, c'est l'heure !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour cette joli grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> ça y est la maison est plus calme<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />