Grille Gratuite: Blackwork Teddy

Publié le 18 Août 2011

tete-d-ourson.jpg

 

 

23675832 p1

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Blackwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour cette petite grille très sympa, bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop bien, merci beaucoup ANGE, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ils sont très réussis ces nounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour cette nouvelle et jolie série <br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre