Grille Pub : Banania N°2

Publié le 28 Juin 2011

 250px-Banania-logo

 

La grille est disponible ici


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........



 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j aimerai bien aussi la grille de BANANIA s il n est pas trop tard<br /> <br /> <br /> pour moi merci d avance <br /> <br /> <br /> gisèle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est dispo en boutique :http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Maison-cboacaaaa.asp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle cette grille.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> souvenirs souvenirs, le petit déjeuner avec le paquet de banania ... maintenant c'est café ... un temps pour tout. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore les grilles de pub ancienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore une grille très sympathique, bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne journée Angélique<br /> <br /> <br /> le soleil est toujours de la partie<br /> <br /> <br /> et la chaleure aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourrait tu me l envoyer merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aimerais beaucoup avoir cette grille banania si celà est possible!<br /> je ferai un lien vers mon blog!<br /> merci d'avance:<br /> claire<br /> claireogil@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh ,flute ,truc muche ,grrrrr ,enfin mince alors !hihihi !<br /> J'ai complètement oublié de revenir sur ta new pour vite répondre à ton offre .<br /> C'est rageant ça!<br /> Est ce vraiment trop tard de profiter de cette très chouette grille?<br /> J'en profite pour te remercier des belles grilles que tu nous offres .<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> Elfy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli aussi celui-ci, je le veux bien STP. mERCI.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est parti par mail.Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, peut être suis-je en retard. j'aurais bien aimé avoir la 2ème grille banania, même si je ne sais pas quand je pourrais la faire.<br /> sincères remerciements<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si ça n'est pas trop tard s'il te lait<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aimerai beaucoup cette grille si cela est toujours possible, merci d'avance et pour toutes les autres magnifiques grilles que tu nous offres.<br /> Bises<br /> Ninounette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je rentre de vacance ,je veut bien la grille ,merci pour toute les grilles que tu nous offres,bonne soirée,byz,val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la grille me tente c'est toute mon enfance merci pour ce partage bises jo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est partie ;Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aurais jamais assez de 1000 vies pour réaliser tous les projets que j'ai en tête mais je peux pas résister à un grille qui "se mange" ;) Pourrais-je l'avoir stp? merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti par mail.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bou je viens m appercevoir que je ne recois plus ta newsletter. je vais le refaire . merci pour cette grille que je viens decouvrir ,<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour et bonne fête aux mamans brodeuses,<br /> j'aime beaucoup votre grille banania, pourriez vous me la faire parvenir.<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti par mail.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup cette broderie<br /> et j'aimerai bien avoir la grille merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voulais m'inscrit à votre new letter je ne le trouve pas pourriez vous me dire comment faire pour m'inscrire.<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur la page d'accueil , c'est sur la colonne de gauche tout en haut.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie cette grille j'aime beaucoup, pourrais je l'avoir aussi je ne connaissait pas votre blog je vous est connue par le blog de caty. je m'inscrit au new letter.<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et bonne promenade .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OUI elle est superbe !!! si tu veut bien me la faire parvenir quand j'aurai un moment pour la broder car la je suis en pleine période d'exams et pas question de faire XXXX amitiés bon week end a<br /> toi et un grand merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merdeeeeeeeee pour tes examens !!!Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> ta grille m interesse<br /> ce seraitbien de la recevoir<br /> bonne journee<br /> annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolé j'ai été interrompu par un coup de fil et j'ai envoyé mon mesage sans svp ni merci ni bravo<br /> amicalement sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de Probleme !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vraiment craquant ce joli jeune homme, La grille est tres jolie mais le temps me manque merci quand meme et bon we de la fete des mères.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis !Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis trés interréssée par votre grille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien ces anciennes publicités .<br /> et j'aimerais bien recevoir la grille<br /> merci pour ce partage<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien évidemment preneuse de cette nouvelle grille, comment résister à un bon bol de Banania ? tu nous proposes toujours des grilles tentantes mais à quand la retraite pour pouvoir broder à longueur<br /> de journée ?<br /> Bon week-end. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle grille !! je la veux stp<br /> mais j'ai pas vu la 1ere grille banania !!!<br /> bon week end<br /> bbiizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui elle m'intéresse, elle sympa<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> je suis très interressée par la grille du BANANIA<br /> peux-tu me l'envoyer<br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui oui je l aimerais bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne réception.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop génial, si tu peux me l'envoyer, je serais ravie ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh chouette...je veux bien<br /> <br /> merci ange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, j'aimerai bien avoir la grille.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je veux bien la grille, j'adore les grilles de pub, je compte en faire plusieurs pour ma cuisine;<br /> <br /> bizzz,<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super !! Je recherche justement des grilles de pub pour faire des cadres dans ma cuisine.<br /> J e veux bien celle-là (j’aurais aimez celle ou on voit la tète en gros et bien marron lol ), si tu as aussi la vache qui rit je suis preneuse. Mais surtout ne te presse pas, j’ai un Pb avec mon<br /> bras je suis tombé.<br /> Merci c’est génial !!! Bonne journée. Bises<br /> Encore merci pour ces grilles et ta gentillesse<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .De même .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j aime beaucoup votre blog Merci pour les grille gratuites<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis trés interessée par cette grille Banania.Merci pour ces jolies grilles que tu nous proposes. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Y'a bon la petite grille<br /> Merci beaucoup.<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je serai heureuse de recevoir votre grille Banania n°2.<br /> Encore bravo pour vos réalisations et surtout de nous les faire partager,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres interessee oui je veux bien dis moi pourrais tu m envoyer la photo avec ton lien que je la mette sur mon blog bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne réception.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, j'aimerai bien cette grille qui sent bon le chocolat!!!<br /> merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh je veux bien !<br /> çà me rapelle mon enfance !<br /> ya bon Banania ! :) Merci Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonsoir de Nouvelle Calédonie, je te remercie de me faire parvenir la grille n°2 de banania. d'ici quelques jours je te ferais parvenir une photo d'un marque page que j'ai eu grand plaisir a broder<br /> pour mes enfants avec une de tes grilles alors encore merci pour tout le travail que tu fais sur ton blog qui est vraiment très sympa a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos !!!la grille est partie par mail .Bonne réception<br /> <br /> <br /> <br />