Grille PUB : Banania N°1

Publié le 23 Mai 2011

 180px-Banania

 

La grille est disponible ici


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........



 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci ça rappelle des souvenirs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Souvenirs souvenirs...je retombe en enfance avec ta grille . Que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique broderie Banania N1<br /> <br /> <br /> Si c'est encore possible de la partage, je suis intéressé.Merci avance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> peut tu me l envoyer merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique grille. Je pourrais l'avoir ?<br /> <br /> <br /> Milles mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grille disponible 8<br /> jours .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour tout ce que vous partagez avec tous<br /> pourrais je avoir le banania<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hello<br /> en voilà d'une belle broderie<br /> si c'est encore possible je serai intéressée par la grille<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excusez je n'avez pas vu la date merci quand<br /> bonne journée<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je voudrais si vous le voulais que vous m'envoyer la grille banania 1<br /> passez une bonne soirée à bientôt<br /> maryline (soeurmary)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais me répéter mais comme il est indiqué sur l'article : dispo 8 jours .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour je viens de voir la broderie banania et je serai intéressée pour l'avoir<br /> vous serait-il possible de ma la faire parvenir<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou. Je n'ai pas reçu la grille de cette vieille publicité mais je n'ai peut-être pas bien compris la marche à suivre : dois je m'inscrire à quelque part ( newsletter ?) en tout cas merci pour<br /> ce blog et tout le travail fourni en amont . bonne journée et à bientôt de vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour les grilles pubs ,il est bien d'être abonnée à la news car vous avez les infos en tant et en heure .Cette grille est dispo 8 jours .Vous êtes dans les dates .Je vous l'envois de suite par<br /> mail.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je redemande, je sais pas si mon commentaire a été pris en compte ! merci - fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de partager avec moi cette grille banania - je passe du bon temps sur ton blog, un régal - amitiés - fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi.La grille part dans quelques secondes .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'avais envoyé un message pour demander cette grille et je ne l'ai pas eu. Est-il trop tard<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça a déjà été envoyé ;regardez bien dans les courriers indésirables .Les grilles ont été renvoyé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la grille de banania ,me plait beaucoup pourriez vous me l'envoyer svp<br /> Je ne reçois plus de mails du blog depuis jeudi 22,je me réincris<br /> bonne journée<br /> BSH<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la grille est partie .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cette grille esttres belle pourriez vous me l'envoyer svp merci<br /> je ne recois plus vos mails depuis jeudi 22/04<br /> je me reinscrit<br /> bonne journée<br /> BSH<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> Toujours aussi fan de grilles "à manger et à boire", je serais ravie de recevoir celle-ci ! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh oui merci, je voudrais bien cette grille... cela me rappellera mon enfance. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je viens de lire la réponse a mon petit commentaire ou tu me dis que la grille banania est partie mais il y a du avoir un petit soucis dans les lignes internet entre la métropole et la nouvelle<br /> calédonie car je n'ai rien reçu pour la moment. Je viens de parler de ton blog a une amie qui elle habite la Guadeloupe ou j'ai vécu 4 ans avant cette nouvelle mutation a l'autre bout du monde<br /> merci encore<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> envois moi un mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> avec ce que tu souhaites et je répondrais à ton mail en direct .Regardes aussi dans tes courriers indésirables...parfois je suis dedans ...hihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour Ange ! peux tu me transmettre cette grille ! merci et bon week end ! isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> Et bien moi qui ne lit mes mails que le matin, je pense que je vais repartir prendre un p'tit déj!<br /> Super boulot, comme d'habitude.<br /> Moi, je la veux bien cette grille<br /> Bisous et passes un bon week end<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous et Bon We.La grille est partie .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir Angélique, je voudrais bien cette grille aussi :)<br /> bonne soirée, bisous, MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah mon chocolat adoré !!!! j'aimerai bien que tu me l'envoi si tu veux bien sur merci beaucoup je la trouve géniale beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> puis je te demander cette grille ma grande ainsi que la photo que je la mette sur mon blog et ton lien avec bises ma belle jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de bien vouloir m'adresser la grille banania j'adore .<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très gentil à toi de nous proposer cette grille, je serai ravi de la recevoir.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, très jolie cette grille, ce serait très gentil de me l'envoyer mais rien ne presse, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je serai ravie de recevoir cette magnifique grille si vous le voulez bien<br /> Un immense merci<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> votre grillem interesse<br /> elle est tres jolie<br /> merci d avance<br /> bonne journee<br /> brodannie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> J'arrive de chez Cathy16, qui te fait de la pub, et je vais donc visiter ton blog ; j'aimerai recevoir ta super grille Banania qui rappelle tant de souvenirs, merci beaucoup, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> suis toujours accro au chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vois que tu ai toujours entrain de courrir et en plus tu pense toujours a nous,je veut bien la grille STP ,bon courage c'est bientot le week end ,byz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui, elle me tente, je l'a veut bien ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je veux bien l'avoir aussi cette grille, remplie de bon souvenir.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ! Mister Banania Y'a bon !! que de souvenirs d'enfance où la boite de Banania trônait sur la table du petit déjeuner. Ma grand-mère, nous faisait parfois des tartines beurrées sur lesquelles<br /> elle mettait de la poudre de Banania, je peux te dire qu'on ne crachait pas dessus et qu'on se régalait.<br /> Merci pour cette grille<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour je veux bien la grille banania elle est chouette<br /> merci d'avance "solange"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour, un banania pour commencer la journée il n'y a rien de tel. La grille me tente et je vous en remercie à l'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est trop belle ta grille , j'adore et même si je n'ai pas le temps pour l'instant de la broder cette grille sera prioritaire dans ma pochette " à faire"<br /> merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,merci j'aimerais bien avoir cette grille<br /> <br /> merci par avance,très joli blog<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui je veux bien cette joli grille qui me rapelle plein de souvenirs d enfance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faudrait être difficile pour ne pas être tentée par cette si jolie grille, merci de me l'envoyer. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> banania, c'est un collector !<br /> cette grille m'intéresse, peux-tu me l'envoyer ?<br /> merci beaucoup et bonne journée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ce banania reveille plein de souvenirs, je la voudrais bien, merci d'avance<br /> amitiés XXX chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr qu'elle nous tente. Merci de me l'envoyer.<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peux tu m'envoyer cette grille, ta version du Banania est superbe! Merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh superbe cette grille, je suis intéressée<br /> merci pour toutes ses grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai découvert votre site il y a peu de temps et je le trouve sympa. J'aimerai bien recevoir si cela est possible pour les nouvelles abonnées les grilles sur banania<br /> je vous remercie d'avance<br /> Je vous envoi ce petit mot de nouvelle calédonie ou j'habite depuis 8 mois maintenant<br /> Merci beaucoup pour votre blog<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> roooo nouvelle -calédonie !!!trop de chance ...Moi, Basse-normandie en franceLa grille part dans quelques minutes.Bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerai bien broder cette grille<br /> <br /> elle me fait penser aux vacances chez ma grand mere<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a bien longtemps chez ma grand-mère j'ai vu cette boite elle me faisait un bon chocolat chaud c'est une partie de mon enfance je serai bien heureuse de gagner cette grille pour l'instant je<br /> continue a broder mes sachets de dragées que je confectionne pour la communion de ma fille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je veux bien la recevoir , je la mettrai avec la vache kiri que je n'ai pas encore eus le temps de commencer . bises<br /> <br /> <br />
Répondre