Grille Gratuite aux Abonnées:Oeuf en Chocolat

Publié le 5 Mars 2010

3uhxm910.JPG
Pour vous remercier de votre fidèlité et de vos messages que j'essais de répondre au mieux car le temps n'est pas toujours avec moi .hihi!

Voici cette grille qui j'espère vous plaira :
Une pensée aux fêtes de pâques ...Une grille simple mais Gourmande !

oeufs-en-chocolat.JPG

Le gratuit ci-dessus est uniquement offert aux personnes inscrites à la newsletter


Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........



 

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> Passez un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cet oeuf de pâques, on en mangerait<br /> bon week-end<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Angélique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette grille et tout tes liens très sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne Balade ;Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci, pour cettte jolie grille, oeufde paques, j'aime beaucoup.<br /> Bizz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bé ... un point commun de plus. Merci pour la grille, je l'ai sauvegardée et la broderai sans nul doute.Merci beaucoup.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Presque l'oeuf de Kinder , tu vois j'avais presque raison! LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihi ...J'y travaille sur  l'oeuf kinder !!!pas facile<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il me rappelle ceux que je garnissais de friture et oeufs à la liqueur lorsque mes parents étaient patissiers chocolatiers. Je veux bien la grille si elle n'est pas déjà partie (je n'ai pas tout<br /> lu, comme d'hab...)<br /> à bientôt et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon papa aussi était patissier chocolatier !!!Que de souvenirs !!!et quelle gourmande il a généré !!!hihi<br /> La grille est normalement dans la newsletter si non dis le moi si tu es perdue dans tes mails .Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> suis accro au chocolat..hum c'est si bon...<br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La grille nutella est partie ;Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup gros gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette jolie grille qui nous mets l'eau a la bouche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un tout grand merci, cela sent vraiment le printemps et Pâques etc.... c'est bon pour le moral.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe cette grile ! Merci beaucoup !<br /> J'espère que Gabin va mieux. Aujourd'hui c'est moi qui ai la gastro et pas dormi de la nuit !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh lala .Gabin va mieux mais je veille à qu'il reste au chaud et Riz à volonté !!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci , mais dommage qu'il soit pas vrai !hi!hi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MERCI pour cette grille spéciale abonnées (donc moi et les autres ;))<br /> bonne journée<br /> bsous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> au moins avec ce chocolat on ne risque pas de prendre du poids lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />