Grille Gratuite 2013: L'Hiver est tout blanc !

Publié le 19 Décembre 2013

l-hiver-est-tout-blanc.jpg

 

bouton karine

 

Vous pouvez retrouver dans le même style:

* Grille Gratuite 2013: La Lavande

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette jolie grille
Répondre
B
<br /> Bonjour et merci pour cette grille.<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! cath<br />
Répondre
C
<br /> oupsss je crois avoir oublier de te souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette jolie grille ange ,<br /> <br /> <br /> cela me rappel l'hiver passé avec toute sa neige, et cet année rien , nada lollll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
G
<br /> Une bien jolie grille !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> YOUPI !!!   MERCI !!! cette grille est très belle<br /> <br /> <br /> Bises  Joêlle<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Merci Ange pour cette magnifque grille !!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tout ce que vous nous proposez.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !et Bonnes fêtes de fin d'année <br />
Répondre
C
<br /> merci d'avoir rendu actif le lien, de gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merçi des belles grilles que vous partager avec nous bonne journee bises Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> et je t souhaite plein de choses sympas pour l'année à venir<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
L
<br /> Jolie grille d'hiver !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette très belle grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à télécharger ta grille, c'est dommage<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire Angélique.<br /> <br /> <br /> Ta grille fait de la résistance passive on n'arrive pas à l'ouvrir, la vilaine !!<br /> <br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> <br /> Bises   Joêlle<br />
Répondre
S
<br /> coucou Ange on ne peux pas télécharger la grille quel dommage bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe grille merçi bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Angelique,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire <br /> <br /> <br /> passe une agreable journée <br /> <br /> <br /> je passerais plus tard pour voir si le lien est reparé pour avoir la jolie grille que tu partages avec nous <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous le redonne demain sur la news. Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon anniversaire Angélique, j'espère que tu vas passer une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je repasserai plus tard pour ta grillle qui est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> dommage que le liens ne marche pas. pourtant toute mignonne,<br />
Répondre
R
<br /> Tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup je ne peux télécharger la grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br />
Répondre
M
<br /> Cc Ma Belle ... tu as oublié le lien <br /> <br /> <br /> Bisous, Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiije vous taquine ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme tout le monde je ne peux pas telecharger la grille merci bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous la redonne demain sur la news.bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon anniversaire !!!! et comme les autres je n'arrive pas à telecharger, dommage. Bizzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous l'airez demain sur la news. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon Anniversiare Ange<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> belle grille mais jen'arrive pas à la telecharger<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> et comme les autres je n'arrive pas à telecharger, dommage<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> la grille ne telecharge pas...<br />
Répondre
A
<br /> tous mes voeux pour cette année suplémentaire. Très belle grille dommage pas d'accès pour l'instant. je repasserai. Bonne journée. <br />
Répondre
A
<br /> Une bien jolie grille. Je repasserai en fin de journée, pour essayer à nouveau le chargement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tous vos cadeaux que vous nous offrez.<br />
Répondre
C
<br /> en premier très bon anniversaire. Je repasserai aussi tout à l'heure car le lien ne fonctionne pas et ta broderie est très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> dommage le lien ne fonctionne pas je repasserai dans la journée..........................<br />
Répondre
F
<br />  Très bon anniversaire. Passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Snif snif.... je n'arrive pas à télécharger ta belle grille sur l'hiver.<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
V
<br /> merci Ange cette grille semble très jolie mais le lien pour le téléchargement ne fonctionne pas bisous. Viviane<br />
Répondre
J
<br /> bonjour ange, tout d'abord bon anniversaire, et on arrive pas à télécharger cette belle petite grille. Bonne journée à toi. Corinne.<br />
Répondre
P
<br /> Il y a pas de lien pour enregistrer Madame Ange ! BON ANNIVERSAIRE, ton paquet n'est pas encore parti  désolée, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne <br />
Répondre
A
<br /> <br /> . Je vous renvois le lien demain, j'ai oublié de le mettreC'est la vieillesse<br /> <br /> <br /> <br />